10 mai 2012

Carole, Afrique du Sud 2012 #12

-
Carole, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, en cuissardes de caoutchouc série limitée Aigle dans un paysage de rêve. Ultimes photos de cette série, sans retouche de Stefan. Carole, whose birthday is today, in limited edition Aigle waders in a dreamscape. Last unretouched photos by Stefan.
-

7 commentaires:

Randy a dit…

Excellent, what else can I say. Like it .

Randy

Anonyme a dit…

Pas mal!mais peux faire mieux,je pré
fère Carole en bdc.

al a dit…

je ne saurais dire de la photo qui est superbe ou de carole avec ses cuissardes ,laquelle est la plus belle !!!!
bon, allez , vous avez deviné .....

al a dit…

désolé ,je n'avais pas lu le commentaire d'arno
excuses moi arno
TRES BON ANNIVERSAIRE CAROLE

BIG BISOUS

Anonyme a dit…

Wieder traumhaft!

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Carole!

Gruß

Silja & Hendrik

andrea a dit…

Superbe!
Une suggestion Arno: puisque désormais le visage de Carole est dévoilé, ne pourrais tu pas nous repasser toutes ses anciennes photos mais sans floutage cette fois?
Ca ferait le bonheur de tout les admirateurs de cette charmante femme!

arno a dit…

@Andrea
Bonne idée, j'y avais aussi pensé pour Carole. Une sorte de best of avec des reprises de l'ancien blog, + grandes & sans floutage.
C'est envisageable.