23 avril 2012

Street shots de Grzegorz #238

Journée exceptionnelle encore pour notre ami G!
_

Ajout du 27 avril, j'avais oublié de mettre en ligne ce beau shot.

10 commentaires:

Chris a dit…

@ Arno, beaucoup de pluie aussi sur Paris, et de la fraicheur, et les filles sortent leurs bdc.... (et même "S" sort en Hunters! )

arno a dit…

@chris
Suis jamais où il faut. A Paris, je pense que j'aurais fait un maximum de shots en ce moment. Au retour à la fin de mes vacances il fera beau!

david a dit…

le jaune est vraiment tendance à varsovie.
merci grzegorz, je crois que je ne me lasserai jamais des filles en bottes de pluie...

Nicolas a dit…

J'adore cele qui courre avec ses cheveux courts , ses collants chauds en laine assorti à son petit pull qui depasse . Elle semble avoir de petits pieds , je dirais un 37 qui se placent bien dans ses bottes , tout comme ses jambes qui les remplissent bien , sans exagerer .

Cette fille est adorable , je pars de suite pour Varsovie ...

david a dit…

@ nicolas : ben! t'attends pas les résultats du 2ème tour ? ahahah! (rire jaune)

Chris a dit…

Varsovie est encore la ville où il faut être quand il pleut
@Arno : il est vrai que je croise beaucoup de bdp dans Paris ces derniers jours, selon la météo çà devrait durer encore un peu, donc tu pourras peut-être être encore en bdc dimanche soir...

Chris a dit…

J'aime particulièrement les street-shot pris dans les transports, métro ou bus. D'abord parce que c'est un défi supplémentaire pour le photographe.

david a dit…

@chris : je me demandais si les photos de grzegorz étaient prises au smartphone car dans ce cas la personne en face ne se doute de rien en général.

elle avait pris ce pli a dit…

Je découvre seulement votre com sur mon ancien blog... au sujet justement de la pluie... c'est finalement toujours d'actualité.
Les bottes de pluie ne se cachent plus, vive les bottes!

Chris a dit…

@ David tu as probablement raison, mais ce n'est pas simple quand même pour ne pas se faire repérer. J'ai déjà essayé cette technique discrête mais le problème c'est la qualité médiocre des photos avec smartphone en ambiance peu lumineuse. Celle de zregorz me paraissent d'assez bonne qualité.