26 avril 2012

Sophie en No Name #2


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes cuissardes NO NAME !
Pantalon en cuir fin ou latex ?
Belle tenue pour aller aux champignons afin de faire face à la pluie et aux frimas d'avril.
Un grand MERCI de partager ces images.

JEH

Chris a dit…

Magnifiques ces photos Sophie ! Les portes tu souvent en ville , ces jolies cuissardes ?

al a dit…

superbes
le cadre me fait penser au petit chaperon rouge ( bien que ton manteau et ta capuche ne soient pas rouge)

les nonames ressortent mieux en étant debout

un grand merci à toi et au loup qui t'a prise en photo !!!!
est ce qu'il t'a dévoré aprés ?

Nana a dit…

J'adore aussi les cuissardes de Sophie. Elles sont aussi très originales mais plus discrètes que les cuissardes de Carole. Il faut vraiment les regarder de près pour voir qu'elles sont en caoutchouc.
Je porterais les cuissardes no name de Sophie en ville et les cuissardes Aigle de Carole à la campagne.

al a dit…

super idée nana
quand on aime on ne compte pas !!!!

Chris a dit…

Magnifiques cuissardes vues ainsi en gros plan, je comprend que Sophie fait des envieuses. No name est une marque de chaussures stylée, rien à voir avec le genre pêche ou nature, et ces cuissardes sont conçues pour la ville et pour les filles qui osent l'originalité.
@ Sophie : bravo et encore merci . Habites tu uen grande ville? j'espère que tu les portes pour tes sorties.

al a dit…

les noname en gros plan , ça en jette !!!!

Sophie a dit…

bonjour
le pantalon est en tissus enduit, ce n'est ni du cuir ni du latex, ni du vinyl, mais u sorte de legging enduit polyurethane ou quelque chose dans ce style la.
Je porte effectivement régulierement mes cuissardes No-name pour mes sorties en ville, les sorties au resto ou dans les bars.
Mais porter ces cuissardes à la campagne est très agréable, car si elles ont un côté cuissardes de ville à cause du talon , elles sont surtout étanches et confortables ce qui permet de se promener dans les champs, la plge ou les bois.

Chris a dit…

@ Sophie, Puisque tu les portes à la ville (ce que je trouve admirable) lors de tes ballades à la campagne je pense que tu dois faire attention à ne pas les rayer, notamment sur les ronces en forêt. Les portes tu avec une juppe pas trop courte par exemple? Et pour aller travailler ?

al a dit…

@ Sophie
compte tenu que c'est un modéle qui n'est plus fabriqué ce serait dommage de les abimer sur des ronces ou de la broussaille

Sophie a dit…

Oui je les porte à la ville mais pas pour aller au travail, les cuissardes trainent encore une mauvaise réputation. En revanche pour ce qui est des sorties ce sont les cuissardes ou les BDC dès qu'il pleut ou qu'il fait du mauvais temps.
C'est vrai que traverser des broussailles et des ronces serait préjudiciable à l'état des mes cuissardes, mais lors de mes promenades en foret ou à la campagne je ne m'amuse pas à traverser des mur(e)s de ronce.
Et aujourd'hui elles sont toujours en bon état.
Je les ais déjà portées avec une jupe, courte en cuir, et aussi avec un mini-short, mais uniquement à la maison, pour mon plaisir.

al a dit…

@Sophie
tu as du gout , et c'est super.

tu as aussi parfaitement analysé que ce n'est pas évident de porter des cuissardes n'importe où.

elles portent une mauvaise réputation pour les filles qui les portent alors que beaucoup de mecs désireraient que leurs nanas en portent mais en privé car ça a un coté hyper sexy et super excitant et il ne voudraient pas que leur moitié passe pour une allumeuse voire pire ....

mais pour moi je fais une différence entre des cuissardes à talons plats , voire un peu haut mais avec un gros talon comme les noname, avec des cuissardes à talons aiguilles qui la , pour moi , font très mauvais genre.

nico a dit…

Salut à Arno, Sophie et les autres du blog.
D'abord à arno, je te remercie pour, déjà des années, pour ton site, je vois souvent de belles foto's et je pense que ce n'est pas évident de le tenir comme ça, c.a.d toujours retrouver des belles images etc. Quelle change que notre passion est devenue un rage au mode. Tandis je dois dire qu'il y a aussi (pour moi) un nombre de photo's des filles qui n'ont pas le style. Un D4 par exemple, je trouve moins, mais question de prix qui donne que la pluspart qui veut uniquement suivre la mode et qui n'ont pas la passion pour les bdc les portent mais pas avec un style adorable comme p.e. Sophie.
Personellement j'adore les aigle ecuyer et chantebelle que je trouve encpre toujours la plus féminumme (ma femme en a quelques couleurs mais ne les porte presque uniquement dans la maison car moi je les aime) Qui me donne finalement deux questions:

Sophie, as-tu des chantebelles?
arno, tu as encore entendu quelque chose de Blondahontas, quant à moi une fille (euh femme) comme Sophie?

bisous, nico
ps; oui, j'habite en Belgique, je suis néerlandophone, alors probablement la langue au dessus ne sera pas toujours le français et en plus, je que me débrouille avec l'ordinateur, alors si tout cela donne des situations bizarre, ne vous génez pas de me corriger, c'est la seule méthode pour apprendre (si c'est drôle, il est permis de rire...)

Sophie a dit…

Je pense effectivement que ces préjujés sur les cuissardes sont dommages et tenaces, mais de même que pour les BDC, les cuissardes deviendront peut-être à la mode grand public.
J'ai des cuissardes à talon et les mettre ne fait pas allumeuse ou voire pire, ce sont les affaires que l'on porte avec qui font la différence et le style que l'on se donne.
Oui j'ai des Chantebelle couleur violet-mauve.

al a dit…

en effet Sophie c'est plutôt les fautes de gout et l'assortiment dans la tenue qui donne le ton.

mais je dois t'avouer que le ne suis pas fan des talons aiguilles ni des chaussures de ville pour femmes à bouts pointus devant ( mode actuelle), je trouve que ça leurs donnent une impression d'agressivité

Chris a dit…

Il faut quand même reconnaître que les cuissardes talons aiguille même quand on les porte "sagement" (sans juppe très courte) çà garde une connotation... les cuissardes à talon plat font surtout mode , "sixties", donc très tendance actuellement, elles peuvent être très sexy aussi comme BB... Les Noname en caoutchouc font donc référence à cette mode.
@ Sophie : As tu déjà eu des remarques désagréables à propos de ces bottes ?

sophie a dit…

Je n'ais jamais eu de remarques désagréables lors de mes sorties en No-name et pourtant lors de celles-ci je parle avec beaucoup de gens dans les bars ,pubs ou endroits assimilés, où l'on peut manger ou prendre un verre au bar.
De même lorsque je porte mes cuissardes, ou plutot genouielleres, à talon aiguille je n'ais pas de reflexions particulières. Mais peut-être tout simplement que les gens n'osent pas m'en faire!!! Il faut dire que ces cuissardes, je les porte avec un jeans ce qui semble être une tenue " sage ".

al a dit…

@ Sophie
encore merci pour toutes ces photos que tu nous fait partager.

je suis content pour toi que lorsque tu portes tes cuissardes cela ne pose pas de problème.

je pense que tu dois aller dans des lieux branchés avec des personnes ouvertes d'esprit et qui on un certain respect de la femme.

porter tes cuissardes à trifouilli les ploucs ,tu provoquerais un scandale, et dans une cité , une émeute tournant au pugila.

Marc a dit…

Ces photos sont absolument sublimes ! Merci à toi, Sophie.
Et en plus, je lis que tu portes aussi des cuissardes ou genouillères, ce que j'apprécie beaucoup aussi.
Je pense que mon rêve serait de rencontrer une fille comme toi (je ne suis pas en train de te faire des avances, je précise bien, je dis juste que tu représentes tout ce que j'aime dans ton attitude concernant les bottes et tes tenues).

sophie a dit…

effectivement je sort toujours dans des lieux ou branchés ou "normaux".
Pas d'excentricités dangereuses.
Je pense qu'effectivement il n'y a pas que les bottes ou cuissardes en caoutchouc à porter et que des bottes ou escarpins à talon mettent aussi en valeur notre feminité.