22 avril 2012

Sophie en No Name #1

Je viens de recevoir cette magnifique photo de Sophie. Elle a été prise récemment après une averse. Cuissardes en caoutchouc No Name.
Sophie: "Je suis contente,enfin quelsque gouttes de pluie pour pouvoir mettre mes bottes en caoutchouc!"
D'autres photos dans quelques jours. Merci sincèrement Sophie!
I just received great new pics of Sophie in No Name rubber thigh boots.
-
Précédents articles avec Sophie: 1, 2, et ses dialogues.

20 commentaires:

Chris a dit…

Merci Shophie pour cette photo. Ces cuissardes me plaisent beaucoup (pour les avoir vues en vrai); Et j'espère bientôt une photo de Sophie debout.

Anonyme a dit…

Merci pour cette photo, super! Vivement les prochaines. (même si j'aurais préféré des bdp à la place de cuissardes, à titre perso)
(donc dans les prochaines, il y aura "les pieds dans la boue" et des choses comme ça qui étaient demandé par quelqu'un je crois ? :D)

al a dit…

trop bon

simi a dit…

Je ne raffole pas des cuissardes, mais en revanche j'aime beaucoup le galbe de tes cuisses. On imagine très bien l'effet possible avec de "vraies" bottes. Biz.

al a dit…

Sophie doit être grande car ses cuissardes arrivent juste au dessus des genoux

Chris a dit…

Je pense aussi que Sophie est grande puisque Sophie pense se faire tailler des Alezans et réhaussées...
A propos des cuissardes, on voit bien sur la photo que les cuissardes, (même si elles sont peu hautes) sont bien pratiques pour poser genou à terre, et être bien protégé pour les ballades dans les bois.

C d ect a dit…

bravo sophie
j espere d autres photos en jupe courte ;jambes nues et no name caoutchouc

david a dit…

superbe! les cuissardes brillantes ont un aspect cuir comme le jean et les gants. elles ont l'air vraiment souples aux genoux.

al a dit…

vivement le 26 pour voire d'autres photos de Sophie en noname

Sophie a dit…

coucou à toutes et tous
effectivement je suis grande et c'est vrai que les No-name m'arrivent juste au dessus du genoux et non pas à la mi-cuisse mais elles sont très agréables à porter.
En revanche même si elles paraissent souples au genoux il est difficile de rester logtemps les genoux pliés(trajet en voiture, assis à table ...)

sophie a dit…

Pour mes cuissardes dans la boue, il vous faudra patienter le temps que l'occasion se présente, mais puisque je vous l'avais promis, ou si quelqu'un l'a suggéré, me semble-t-il, je tiendrai promesse.
Pourquoi pas jambes nues en short, mais il faudra que l'occasion se présente.
Qu'entend-t-on par "vraies bottes", cuir, nubuck, tissus, bottes ou cuissardes ?

arno a dit…

@Sophie
Je serai en tout cas ravi de publier de nouvelles photos de toi, si comme tu le dis l'occasion se présente!
Un faible pour les bdc et cuissardes NN. Quant au décor, pourquoi pas en ville?
En tout cas merci pour ta gentillesse!

Simi a dit…

Chère Sophie,

Par "vraies bottes" je voulais dire des bdc, ou des bdp. Je sais que tu en as déjà fait, et je ne m'en lasse pas. Par contre, j'aime beaucoup ton idée de jambe nue, avec bdc au pieds...dans la boue...ou même en ville comme le suggère Arno...l'essentiel est que tu sois là. Bisous et merci.

Marc a dit…

@ Sophie : oui, c'est moi qui t'avais proposé les photos dans la boue. Que ce soit en cuissardes ou en BDC, je serai ravi de les voir, vivement que le temps revienne à la pluie (on en a eu pas mal ces derniers temps en Suisse, mais il fait beau aujourd'hui) et que tu aies ainsi un "terrain de jeu" adéquat... Merci à toi, c'est toujours un plaisir de regarder tes photos et de lire tes commentaires sur le blog.

Sophie a dit…

Effectivement, des photos en BDC ou NN en ville pourraient ce faire, changer du cadre champêtre de la dernière série.
J' y pense et ferais alors des photos, bien que des photos dans la nature soient plus faciles à faire, car à proximité de mon domicile.

Marc a dit…

Coucou, Sophie, tes nouvelles photos en short et cuissardes sont une nouvelle fois sublime, merci à toi !
Cependant, oserais-je te redemander pour les photos dans la boue, s.t.p. ?
Si tu en as l'occasion, ce serait vraiment chouette, et encore une fois merci pour toutes ces magnifiques photos que tu partages avec nous sur le blog.

al a dit…

à Sophie
encore merci de nous faire profiter de ces magnifiques photos

sophie a dit…

Dès que l'occasion se présentera je vous ferai une série de photos pieds dans la boue en bottes BDC ou cuissardes NN. Mais plus l'été approche et plus ela semble compromis.

Marc a dit…

Merci à toi, Sophie, je me réjouis déjà. En effet, à l'approche de l'été, il y a généralement moins de boue, mais parfois, il peut y avoir une série de jours pluvieux qui créent de nouveau des endroits boueux, peut-être que tu pourras alors en profiter.

sophie a dit…

Malheureusement il n'a pas de chemin boueux, pour s'enfoncer jusqu'aux genoux voir simplement à mi-mollets vers chez moi, ou tout du moins par là où je me promène.
Peut-être devrais-je jouer à Dora l'exploratrice ou plutôt Lara Croft. Désolée pour ne pas pouvoir facilement faire des photos pour le blog pour l'instant, mais je garde en mémoire la promesse formulée.