18 avril 2012

Bordelaises #1

Vu quelques filles en bdc!
Froid, rafales de vent, tonnerre et pluie deux heures ce matin. Trente minutes de soleil, les trottoirs sèchent et c'est là que j'ai vu cette fille en bdc Texto. Très peu de temps après, pluie forte et glacée jusqu'au soir. Pas mal de bdp, trois filles en bdc impossibles à photographier sans foutre en l'air l'appareil.  Et j'étais avec "C" en Alezan. L'une de ces trois filles était sublime vêtue d'un camaïeux de gris: slim gris, blouson coton noir avec capuche sur la tête, parapluie noir, et bdc luisantes très hautes; elle avait dans les 20 ans.
Raining cats on Bordeaux! Hours and hours of cold rain and wind since two days I am there. I saw more girls in riding boots or wellies, but too much rain falling to use the camera, and my friend, herself in rubber riding boots was near me!
-
_ 

5 commentaires:

Chris a dit…

@Arno, à Bordeaux , tous les deux en Alezans ?? et pas de regards spéciaux ??? ...

misscreacioness a dit…

Don't stop the rain!!!!

arno a dit…

@chris
Oui absolument nécessaire!
Pas du tout!

Et quand il pleut ici, c'est durant des heures, avec des rafales. Et pas de la petite pluie comme à Paris. Je ne sais pas si c'est autant à Paris ces jours-ci.
On va attaquer le 5ème jour consécutif de pluie. Hélas suis peu disponible pour les street shots. Mais suis agréablement surpris par nombre de bdc/bdp.

al a dit…

ça c'est une bonne nouvelle !!!!

Chris a dit…

Tu as de la chance Arno !! (j'espère que vous êtes d'accord avec moi?)