08 avril 2012

Seize derniers jours de street shots

C'est si minable que l'article entier sera supprimé demain soir, afin de garantir un niveau de qualité suffisant au blog.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Sehr schöne Bilder!

Hendrik

Chris a dit…

Arno, c'est toujours imprévisible... à Paris, en fin de journée, j'ai vu une fille qui portaient de magnifiques BDC incroyablement hautes et brillantes, quel bel effet !... et comme j'étais accompagné d'amis pas même pas possible de faire une photo avec mon smartphone

Laurent laurent.dcl@orange.fr a dit…

j'aime bien le look de la fille avec le short en jean et les Aigle Chantebelle noires.

arno a dit…

@Hendrik
Merci.

@Chris
Comme tu dis! La chance compte beaucoup. Ce n'est pas comme un jour de pluie à Madrid.
Raconte pour cette fille! Elle portait quoi?

al a dit…

comme laurent j'aime bien les chantebelles noires

ligne pure , sobre et classe à la fois

andrea a dit…

Qu'est ce qu'il y a de minable là-dedans?
Beaucoup de belles choses!

arno a dit…

Merci, alors je les laisse... "Minable" sans doute parce qu'après avoir reçu toutes ces images d'Alejnadro. Sans oublier les shots de G et les somptueuses images de Lorenzo et de Stefan!
C'est bien simple, grâce à eux quatre j'ai rien foutu cette semaine!

@Alejandro
@Lorenzo & Melissa
@G
@Stefan & Carole

Thanks again to you 6: thanks your pics to BDC69, I had nothing to do last week! It was a pleasure :D

Anonyme a dit…

Je ne dirais pas minable, ce ne sont juste pas les meilleurs qui soient passées sur bdc69 mais elles sont éventuellement plus correcte que certaines "minables" (minables d'après toi car il y a souvent quelque perles) que tu as posté par le passé^^!

Chris a dit…

Si le sujet n'est pas là, le meilleur photographe ne peut pas faire grand chose... espérons qu'avec le retour de la pluie çà va s'arranger. Ceci dit je les trouve plutôt réussi technqiument ces streetshoot.