28 avril 2012

Samedi 28 avril

Les Parisiennes marchent plus vite que les Bordelaises. Malgré ce temps de rêve à Paris, vraiment peu de bdc, et quasiment pas de bdp. Je ne pige pas. Peut-être la pluie a-t-elle démaré trop tard et les filles ont-elles cru à un ciel sec.
J'ai râté une belle video à l'Opéra, une jeune Japonaise en Hunter glossy noires, sur fond de Hare Krishna. J'ai cru déclencher l'enregistrement  video et en la stoppant je l'ai en fait mis en route et c'était trop tard.
Une fille très sympa avec qui j'ai discuté un court moment. Des bdc de bonne facure. J'ai cru des Aigle. Elle les a achetées en fait pour 25€ à Marseille. Elle les porte absolument chaque jour et toute la journée. Elle a gentillement accepté de poser pour moi sans montrer son visage.
-
 -
Quelques shots d'avant mon départ dans le sud; je n'avais pas eu le temps de les publier.

7 commentaires:

chris a dit…

En effet Arno, j'ai pu constater aussi qu'il y avait peu BDP (j'étais du coté de Bastille) malgré une pluie continue entre 15h et 17h cet après midi, les filles veulent croire au printemps, et paradoxalement j'ai cette impression qu'on en croise plus l'hiver même par temps sec.

Geff a dit…

Bah les modes sont faites pour passées et non pas pour s'inscrire dans la durée, ça va ça viens telle une vague, bien entendu il y aura toujours des choses intemporelles heureusement !

Euh... non... j'ai rien écris ! ;o)

arno a dit…

@Geff
30° dans ton pays! Encore moins de bdc qu'auparavant!

@Chris
Tout pareil.
PS N'oublie pas demain les DW!

Angi a dit…

vous aimez les bottes en caoutchouc! Moi aussi, j'aime, mais j'espère ne pas utiliser plus que l'hiver arrive à nouveau! jeejej un gros bisou!

Geff a dit…

@Arno, effectivement c'est le désert par ici...

Tanya WALL officiel a dit…

Mr Arno
Merci pour votre comm', je vois quil y a de plus en plus de filles qui porte des bottes d'équitation ou des bottes de pluie mais je ne suis pas particulièrement fan pour les porter. Je préfère le style cuissarde classique talons plats et je commence aussi a porter des talons un peu plus hauts mais surtout dans mon coté artistique, j'essairais peut etre un jour si jen trouve des originales. en général jaime pas porté ce qu'on voit couramment sur les autres filles de mon age. je viens d'avoir 15 ans aujourdui.
Bises XOXO

Anonyme a dit…

Supers photos, 14-15ans, porter autant de cuissardes, chapeau :o (faut vraiment être addict^^) Surtout que ça ne fait pas vulgaire non plus, donc ça le fait. (surement car ça reste dans le talon plat et des cuissardes pas trop trop grandes dans l'ensemble, même si ça fait bizard de voir quelqu'un à cet age qui aime les cuissardes à ce point)

Espérons un jour tout de même, des bdp-bdc.