10 avril 2012

Premier "vrai" jour de pluie de l'année à Paris

La pluie est enfin tombée sur Paris, et abondament. Cela avait commencé hier soir, cela a repris cet après-midi et des ondées sont attendues ces prochains jours. J'ai justement réussi à me libérer une petite heure pour cette occasion et voici les filles que j'ai pu croiser. La première, juste en dessous, est une... Espagnole! Cela ne se voit pas sur les images, mais elle était accompagnée de ses parents. Elle est magnifique mais n'a pas l'air commode! Grâce à ses Aigle Start noires luisantes, un look réussi malgré un simple legging noir. Je ne voyais qu'elle! On peut raisonnablement croire qu'elle venue d'Espagne en bdc. Je ne lui ai pas parlé.
Rain finally fell on Paris, and abundantly. It started last night, and again this afternoon and showers are expected the next few days. I just managed to free myself a short hour to this occasion and here are the girls that I could cross. The first one, immediately below, is a ... spanish one! This can't be seen on the pictures, but she was accompanied by her parents. She is gorgeous but does not look easy! Due to her shiny black Aigle Start, a successful style in spite of simple black leggings. It is reasonable to believe that she came from Spain in her riding boots. I have not talked to her.
-
_ 
-
Ensuite quelques Françaises en D4. La première, juste en dessous, avait une adorable frimousse, de grands yeux bleus, ses cheveux longs en cascade sous un bonnet gris. Un blouson en cuir noir et là encore un legging noir, mais son look avait du punch, même sans Aigle aux pieds. Video courte en bas de l'article, elle m'avait repéré.
Tout en bas une touriste russe, en couple, me demandant à l'Opéra la direction de la Madeleine. En sortant de la boutique Aigle, ils venaient de prendre la direction opposée.
Then some french girls in Decathlon riding boots. The first one, immediately below, had a delightful frimousse, big blue eyes, long hair in cascade sub a gray cap. A black leather jacket and black leggings again, but her look had punch, even without some Aigle on feet. Short video at the bottom of the article, she spotted me. At the bottom a russian tourist, as a couple, at the Opera asking me the direction of the Madeleine. On leaving the Aigle shop, they came to take the opposite direction. You can see her brand new Aigle wellies & bag.
_
_ 

6 commentaires:

Chris a dit…

Donc la touriste Russe s'est équipée pour la pluie...
Jolies photos, c'est une vraie moisson de clichés que tu as du faire Arno. J'aurais bien aimé voir le départ de la fille à l'arrière du scooter, et en vidéo.
Arno tu t'es fait repéré parce que t'étais toi aussi en bdc ??

arno a dit…

@chris
Non je n'étais pas en bdc pour l'incognito. Je suis rentré les chaussettes trempées. J'ai mis ensuite mes bdc pour ressortir le soir.

En fait c'est l'inverse, ils venaient d'arriver en scooter et allaient au McDo.
Video (ultra courte):
http://www.youtube.com/watch?v=cEiufQ0ympA

david a dit…

jolie la fille avec la jupe en jean's fendue à l'arrière.
ta dernière photo est très réussie avec le sac et les bottes aigle.(elle tourne la tête pile poil, pas besoin de flouter)
l'avant dernière me plait aussi avec ses hunter d'un pas décidé.

la pluie est bien tombée sur paris, les bottes ressortent...

al a dit…

comme david j'aime bien la fille à la jupe fendue et celle en hunter

Anonyme a dit…

la photo de la fille avec la jupe en jeans est super,j'adore ce bout de collant que l'on voit juste au dessus des bdc

Anonyme a dit…

Very nice pictures!

Hendrik