10 avril 2012

Envoi d'Alejandro | Pélérinage 2012 au monastère de Pedraescrita

Journée chaude et ensoleillée dans la province aride de Badajoz en Estrémadure près de la frontière portugaise. C'est là que s'est déroulé hier, comme chaque année,  le Pélérinage vers le monastère de Piedraescrita près de Don Benito et de la grande ville de Tolède, auquel Alejandro a participé. A noter la présence de quelques filles en Aigle Start. Merci lejandro pour ce nouvel énorme envoi (30 photos)!
Alejandro: "Today is a very sunny and hot day many people and great atmosphere in the pilgrimage to the monastery of Piedraescrita in Campanario near Don benito women's fashion at these festivals is all inspiration horses where horses and wineare the life of the party here I send you some pictures of this event".
-

Précédent pélérinage, par Alejandro il y a un an, dans l'ancien blog: http://bdc69.skyrock.com/15.html

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Lien interessant, forum féminin néérlandais où il est dit que les Parisiennes aiment garder leurs bdc près du lit et aiment qu'elles puent (sic), la preuve à l'appui par BDC69:
http://forum.girlscene.nl/forum.php/Fashion/paardrijlaarzen/list_messages/197420/4?visitorId=4c334ed1cff1dca62d2211d4392e6e53

Traduc Google: A Paris, porter les femmes qu'ils aiment toute la journée sans chaussettes toute l'année, bien que le graden.Ze 35 toujours mis sur leurs bottes dans leur chambre à coucher et laissez de préférence à côté de leur lit, et il trouve bien quand ils puent ressort des sondages que je place ici, il est également traduit en anglais.

al a dit…

décidément les jeunes espagnoles aiment les bdc
une journée où il fallait être

Lorenzo a dit…

WOW. This place is like heaven on earth

Anonyme a dit…

Felicitations pour ce chasseur d'images et un grand MERCI de les partager ! !

Bien à vous JEH

Chris a dit…

Belle occasion à ne pas manquer pour le chasseur de bdc, il y en a aussi pour tous les goûts. On comprend mieux aussi maintenant pourquoi toutes ces filles portent des bdc alors que la région semble bien sêche à cette époque...

Chris a dit…

Le post sur le blog néeerlandais en question parle de Paris alors que le sondage s'adresse à la terre entière... belle occasion pour ressortir toute sorte de vieux clichés sur les Français , enfin c'est vrai dites moi, ils adorent les fromages qui puent sur la table alors pourquoi pas les bdc au pied du lit...

david a dit…

houlà! une belle journée pour alejandro!!
j'ai repéré des aigle ecuyé pro du plus bel effet sur la fille qui porte un enfant.
dans la poussière, les bdc sont idéales pour ne pas salir le bas du jeans.

@chris, je te sens agacé par ce commentaire sur ce forum hollandais mais curieusement smelly n'y a pas encore mis son nez... ;-)

@arno, ton blog est à l'honneur sur ce forum vu le nombre de liens!

les avis y sont très tranchés concernant les bottes de cheval en caoutchouc. certaines adorent d'autres détestent...

smelly a dit…

@ david: les traductions souvent interprètent et encore une fois on passe pour des méchants qui aiment les bdc qui puent. Ce n est effectivement pas uniquement ce que nous voulions faire ressortir de ce sondage.

david a dit…

@smelly, merci d'intervenir!
j'ai une part de doute sur la véracité des sondages.
je me demande vraiment comment une fille peut tenir toute la journée pieds nus dans la moiteur de ses bdc et qui plus est, ne pas les laver le soir pour les remettre le lendemain.(je mixe plusieurs sondages pour le coté extrême! ;-) bref, ça fait vraiment légende urbaine hihihi!
honnêtement moi je ne tiendrais pas 2 heures et il me faut des chaussettes absorbantes, il n'y a qu'en bdc intérieur cuir que je tiens la journée entière et encore le soir, je suis bien content de les enlever pour les faire sécher.

outre les motivations de les porter pieds nus, combien de temps gardez vous vos bdc ? si c'est juste pour 2-3 courses, sortir les poubelles ou une journée entière de shopping ? après, vu le prix dérisoire des d4, rien n'empêche d'avoir plusieurs paires et d'enfiler une autre quand la première devient incommodante... certaines de vous utilisent peut-être des crèmes protectrices hydratantes ?

ce n'est pas facile d'approfondir ce sujet par des sondages alors plutôt que de faire un questionnaire à choix multiples*, les témoignages seraient bienvenus. (quittez un instant la souris et mettez vous au clavier :-)
pour l'instant, il n'y a que les commentaires de christel. (je la remercie!) sniff! :-( http://bdc69.blogspot.fr/2012/03/snifff.html )-:

*c'est comme en politique, moi j'ai même plus envie de voter pour ce hit parade! idem pour les chaînes de télé qui passent à la trappe de bonnes émissions sous prétexte d'avoir meilleure audience chez la concurrence!

arno a dit…

A propos de cette fille qui a écrit dans le forum néerlandais sur BDC69.
Après enquete, elle s'appelle Sylvie, elle n'aurait que 14 ans, c'est une accro, son mec lui a offert des Ecuyer et elle les porte absolument tout le temps.
"Mon ami a payé environ 90 euros pour mes bottes d'équitation Aigle, mais alors vous avez du bon rock! Payer moins pour une qualité moindre, mais je ne ferais pas.
- Vous les achetez dans le magasin de sellerie, facile à trouver.
- Oui, je le fais aussi! Mais par temps très chaud ne le cours à nouveau dépend pas uniquement de vous!
- Je fais de longues chaussettes jusqu'aux genoux en particulier.
Et: ne tarde pas hésité jo! Je remarque que vous les voulez vraiment, et vous n'osez pas! Ce matin, j'ai vu une fille dans la ville avec des bottes d'équitation en cuir belle sur, clairement réel, et que n'a certainement pas été à cheval, j'ai vu ses vêtements. Bottes de cheval sont juste en! également reçu la mienne en tout cas: oui.:"

smelly a dit…

@ David.
Oui, je doute également de la véracité du sondage des filles concernant le fait qu'elles portent nus-pieds dans leurs bdc et ce, toute la journée.
Je les porte parfois nus-pieds mais une demie journée maxi. Et l'interieur de mes bdc est trempé.
David, moi également, si je suis nu-pieds dans mes alezan prestige , là je peux les garder toute la journée car l'intérieur est en cuir.
Alors mesdemoiselles et mesdames, pourriez-vous comme Christelle ( merci Christelle) nous donner votre ressenti ( sans jeu de mots..)? Et puis, quelle est votre motivation pour porter vos bdc pieds-nus?
Merci de vos réponses.