15 avril 2012

Envoi d'Alejandro | Pélérinage des Croix à Don Benito

Nouvel envoi d'Alejandro, un autre pélérinage celui de Don Benito ce midi. Beaucoup de chevaux, beaucoup de monde, temps ensoleillé et venteux. Deux filles en bdc Aigle, l'une en  Start marron, l'autre en Jumping. Merci Alejandro!
Another pilgrimage photographied by Alejandro, that of Don Benito today. Many people and horses, sunny and windy weather. Two girls in Aigle rubber riding boots, one in brown Start, the other one in Jumping. Thank you Alejandro!
-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique les jumping

david a dit…

les aigle jumping sont vraiment bien ajustées, de belles photos alejandro!

un souci avec l'horodateur ?

Randy a dit…

Nice pics , still like the Aigle Jump a Lot, it looks great.

Thanks for this nice Pictures

al a dit…

mille fois merci Alejandro pour ces superbes photos

Chris a dit…

De belles cavalières dans un style très espagnol (c'est le chapeau...).

al a dit…

un pantalon de cheval avec de belles bdc c'est vraiment la classe

Nicolas a dit…

Je suis toujours assez surpris de voir les espagnoles porter avec elegance et style leur ecuyer Aigle , dans un pays ou il fait 40 degres presque toute l'année .

Dernierrement à Paris , j'ai baratiné une étudiante chercheuse Greque qui portait avec une rare elegance et feminité ses ecuyers gold , trés à la mode dans son pays . Elle les porte presque toute l'année et surtout les jours de pluie , uniquement en juppe et en collants , elle adore la sensation qu'elle apportent par un doux massage des jambes .

Bon , je crois que je vais demander l'asile politique à l'espagne , j'ai au moins le cheval qui est naturalisé , pour moi , on verra , du moment que je peux me régaller en mattant de la tres belle cavalière , parceque chez nous en picardie ... Bof ...