06 avril 2012

Envoi d'Alejandro | Madrid 4 avril 3/4

Fantastique moisson d'Alejandro ce 4 avril, en qualité et quantité. J'en ai encore reçu aujourd'hui, il cachait bien son jeu! D'autres photos  demain. Fantastic harvest by Alejandro this last wednesday, in qulality & quantity. I still have received some others today, he surprised me! More pictures tomorrow. La cosecha fantástica de Alejandro el pasado miércoles. Todavía han recibido algunos otros hoy en día, me sorprendió! Un gran agradecimiento a Alejandro! Más imágenes del futuro.
-

3 commentaires:

david a dit…

c'est le pompon! bon, l'expression n'est pas appropriée. elle collait bien aux premières photos alors ça passe...
alejandro réussi de beaux streetshot avec son téléobjectif.

les puristes des photos de rue dénigrent les longues focales car elles premettent de rester loin du sujet et ainsi de ne pas être vu!

je ne m'autoriserais pas cette critique : je n'ai pas l'occasion d'en faire (des photos de rue)
à partir du moment où les visages ne sont pas reconnaissables, où est le mal ? le style et l'allure sont bien mise en valeur, c'est ce qui compte.

Chris a dit…

Les ponpons sont de trop je trouve, pas terrible dans le look général acr on ne voit plus que çà, un peu enfantin.

Anonyme a dit…

les pompons sont assez amusants....... par contre ces Hunter on pourrait vraiment rêver mieux.......