11 avril 2012

Carole, Afrique du Sud 2012 #8 | Fit & strong

Fin de la série avec notre somptueuse Carole et ses cuissardes en caoutchouc jaunes de Aigle qui ne font pas l'unanimité surtout chez les garçons: on aime beaucoup ou on n'aime pas! Merci à Carole & Stefan.
End of the set with our magnificent Carole and her yellow Aigle waders which are not unanimously liked, especially among boys: you love it or hate it! Thank you to Carole & Stefan.
-
Other pics of this set of Carole in yellow waders: 1 2 3

13 commentaires:

Anonyme a dit…

de grâce : qu'elle aille à la pêche..............

Anonyme a dit…

de grâce : faîtes moi taire..........

Chris a dit…

J'adore le détail de l'étiquette derrière les bottes...
Aussi il faut reconnaitre que Stefan sait jouer de la mise en scène.

david a dit…

oui, ils ont beaucoup d'humour :-)
je serais curieux de savoir comment cela rendrait sur une mini vidéo ;-)

Anonyme a dit…

Einfach traumhaft und super schön. Carole sieht so super gut in ihrem Outfit aus. Ich liebe diese Watstiefel.

Viele Grüße
Hendrik

al a dit…

c'est vrai que l'étiquette dérriere
ajoute un je ne sais quoi

come back avec une photo sans voire le visage de carole

les cuissardes qui remontent trés haut,j'adore

Anonyme a dit…

même si mon homonyme le demande je n'ai aucune envie de me taire........

Anonyme a dit…

tant mieux! ça montre ton intérêt et ça fait des coms en plus.........

Nana a dit…

J'adore les cuissardes de Carole. Elle sait très bien les porter et les mettre en valeur. Un grand bravo aussi à Stéfan le photographe. Je suis en admiration devant Carole qui ose porter ses cuissardes en public.
J'attends avec impatience la prochaîne série de photos de Carole avec ses cuissardes.

Anonyme a dit…

Ceux qui apprécient sont largement majoritaires ! Etendre ce blog aux cuissardes en caoutchouc ne peut être qu'une très bonne chose ! Encore...

Anonyme a dit…

m anonyme tire des conclusions assez rapidement me semble t-il.........

al a dit…

à la cantine de l'école on crié ; des frites, des frites ...
maintenant sur bdc, on crie ;
des cuissardes, des cuissardes ....
( faut bien rigoler un peu et arrêter
de se prendre trop au sérieux ,la vie est assez chiante comme ça )

Geff a dit…

Ah c'est pas mal Al, bah tu as bien raison au sujet de la vie et sur le reste d'ailleurs aussi.

Même si je n'aime pas les cuissardes, j'apprécie les photos de Carole et Stephan, il y a souvent un brin d'humour dedans.

Pour le reste, on aura peut-être bientôt droit à une bataille rangée d'anonymes ??? ;o)