04 avril 2012

Carole, Afrique du Sud 2012 #6

21 commentaires:

david a dit…

y'a que les semelles de mouillées ?

joli panorama, c'est vraiment beau ce coin!

ce rouge vif, ça me rappelle une série avec comme acteur un certain david h. (et aussi un david ch...) 8-)
si carole avait couru vers l'océan au ralenti, le titre était tout trouvé.

al a dit…

décor de rêve avec carole et ses cuissardes
trop bon

Anonyme a dit…

Traumhaft! Wunderschönes Outfit! Du siehst klasse aus Carole, Deine Watstiefel sind ein Traum!

Viele Grüße
Hendrik

Chris a dit…

Jolies couleurs , et quel arrière plan !

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a l'arrière plan Carole est magnifique mais ces cuissardes c'est affreux

Miguel de "M" a dit…

Pour ceux que ça intéresse : hier, dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, profusion de BDP !

Anonyme a dit…

Quelle belle surprise !!!
Le paysage est superbe avec sa plage immense et les gros rochers au fond. Cela fait rêver.
Un grand bravo à Carole qui ose aller à la plage avec ses cuissardes.
Carole a-t-elle été dans l'eau pour jouer avec les vagues ?
A-t-elle osé aller dans l'eau jusqu'au sommet de ses cuissardes pour en tester l'étanchéité ?
J'attends avec impatience d'autres photos de Carole en cuissardes.
Merci.

Nana a dit…

Contrairement à Anonyme qui trouve les cuissardes de Carole affreuses moi je les trouve super.La couleur jaune est originale et apporte un peu de gaité. Ca change du noir des bdc. En plus elles lui vont super bien. Si elles n'étaient pas si chères j'en achéterais une paire.

arno a dit…

Bonjour Nana!
...et tu les porterais où et quand? Pas facile, je trouve. Pour passer l'aspirateur chez toi ou photographier les oiseaux migrateurs dans un étang? Non, sérieusement, dis moi!
Grosse bise.

al a dit…

merci nana pour ton témoignage

il est vrai que ce n'est pas évident à porter , mais carole , entre autre,les met bien

il suffit de choisir l'endroit pour cela,sans que cela soit trop extravagant

en tous les cas les cuissardes caoutchouc suscitent toujours autant de réactions et de passion

Anonyme a dit…

Bravo Arno, pour ton dialogue avec Nana et les questions posées : elles coulent sous le sens... Meci

arno a dit…

Merci Anonyme, mais c'est vrai! Comment les porter? En tout cas, pas de réponse pour l'instant...
Les bdc sont largement plus polyvalentes.

Nana a dit…

@arno
Tu as raison ce n'est pas facile de porter ces cuissardes. Elles ne sont pas très discrètes.
Je les porterais chez moi sans aucune contrainte avec différents vêtements (pantalon, jupe, short ...) et pourquoi pas en petite tenue pour voir dans la glace l'effet produit. Mais je suis désolée pour vous les hommes pas question de les mettre au lit. Il y a d'autres endroits que le lit pour faire l'amour avec des bottes de caoutchouc aux pieds.
Je pense que si je les portais pour aller photographier les oiseaux migrateurs dans un étang je ne ferais pas beaucoup de photos. Il faut une tenue discrète pour le faire. De plus j'aurais trop peur de les abîmer.
Dommage que je demeure trop loin de la mer sinon je ferais comme Carole je les porterais sur une plage peu fréquentée et je marcherais dans les vagues avec.
Heureusement je connais plein d'endroits où je pourrais aller patauger dans l'eau avec mes cuissardes pour tester leur étanchéité sans les abîmer. Sinon à quoi ça sert d'avoir des bottes de caoutchouc si on ne va pas dans l'eau avec.

@al
C'est vrai que les cuissardes de caoutchouc portées par des femmes suscitent toujours beaucoup de réactions et de passion de la part des hommes.

arno a dit…

@Nana
D'abord merci pour ta réponse détaillée et comment dire, franche!
C'est vrai si j'étais une fille avec ces cuissardes jaunes, j'aurais peur de les abimer dans un étang! Mais vu le prix j'en aurais sans doute pas acheté, meme si elles sont très fun. Je trouve les cuissardes noires en caoutchouc (quoique ça dépend des modèles)quand meme + sexy. En as-tu, ou des vertes peut-etre?
Puisque tu me tends la perche, dis moi où il y a des endroits pour faire l'amour avec, autres que le lit? :D
Et pour les bdc, le lit convient-il? Ah! Ah!

@Tous, demain je pense, une dernière photo de Carole avec ces cuissardes dans... une station-service!

al a dit…

@ nana
oui, sur une plage déserte , l'hiver,
un jour de pluie ,avec un ciré , se
serait une bonne occasion pour les mettre et aller patauger au bord de
l'eau avec.

Chris a dit…

@nana , moi je vois très bien que l'on peut porter ces bottes (une fille) avec un petit short et un débardeur ( comme Carole) un jour de beau temps pour aller ramasser les coquillages, je pense que personne ne trouverait çà bizarre, bien au contraire... je me trompe ??? (accessoirement tu peux inonder tes bottes cuissardes si as trop chaud en plein soleil, si celà te plait...)

Nana a dit…

@arno
Je n'ai pas de cuissardes de caoutchouc noires. Mon copain a une paire de cuissardes de caoutchouc vertes que j'emprunte quelquefois quand je vais à la pêche avec lui. Elles sont un peu grandes pour moi, je chausse du 40 et lui du 42 mais ça va quand même.
On peut faire l'amour avec les bottes de caoutchouc sous la douche ou dans la baignoire. Mais étant une fille de la campagne j'aime faire l'amour dans la nature mais en toute discrètion, pas question de voyeurisme.
Ce que j'adore le plus ce sont les parties de pêche coquines avec mon copain qui se termine en faisant l'amour les pieds dans l'eau avec les bottes de caoutchouc.
Il n'est pas question non plus que je fasse l'amour au lit avec des bdc. Tu connais des filles qui le font ?

@al
Ton idée est bonne. Pourquoi pas mais je demeure trop loin de la mer.Sinon je pense que je le ferais mais habillée chaudement sous le ciré.

@Chris
Tu veux certainement parler de la pêche à pieds pendant les grandes marées. C'est vrai que l'été il y a tellement de monde que personne ne remarquerait cette tenue. Cependant j'aurais trop peur d'abîmer mes cuissardes dans les rochers. Je ne vois pas l'utilité de porter des cuissardes de caoutchouc si c'est pour les inonder à moins que j'y soit vraiment obligée et que je ne puisse pas faire autrement.
As-tu déjà inondé tes bottes ou connais-tu quelqu'un qui le fait ?

al a dit…

@ nana
c'est super que tu sois sur la même longueur d'onde que ton copain et que vous puissiez partager cette passion commune

arno a dit…

@Nana
Pour répondre à la dernière question que tu me poses, oui, cinq fois oui au moins! :D
Mais au fait tu as quoi comme bottes en caoutchouc???

Chris a dit…

@Nana, pour répondre à ta question, je n'inonderai jamais mes bottes pour le plaisir, et je fais toujouts bien attention à ce qu'il n'y ait pas de risque que çà arrive car quand je mets des bottes en coutchouc c'est bien pour garder mes pieds au sec, de façon puremnt pragmatique... mais bon je te disais celà car certains ici , fille ou garçon, trouvent celà très fun, voir carément exitant... C'est sympa que tu aimes les cuissardes en caoutchouc, tu n'oses pas bien les porter en public, mais portes tu aussi des BDC ?

Nana a dit…

@al
Effectivement c'est super que mon copain et moi soyons sur la même longueur d'onde pour plein de choses. Nous aimons tous les deux la nature et être au calme. C'est lui qui m'a appris à pêcher avec beaucoup de patience. Le reste est venu tout naturellement.
@arno
Si j'ai bien compris ta réponse à ma question tu as déjà fait plusieurs fois l'amour avec une fille qui porte ses bdc au lit. C'est ta copine ?
J'ai une paire de bottes de caoutchouc noires. Ce sont des Aigle mais je ne saurais pas te dire quelle modèle car il y a déjà quelques années que je les ai. Ce sont mes fidèles compagnes pour les jours de pluie et les sorties nature.
@Chris
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi si je mets des bottes de caoutchouc c'est pour garder les pieds au sec. Je sais qu'il y a des filles qui trouvent cela très fun et excitant et qui n'hésitent pas à aller dans l'eau jusqu'aux fesses pour inonder leurs cuissardes.
Je n'ai pas de bdc. Je porte mes bottes de caoutchouc en ville les jours de pluie pour aller travailler.