22 avril 2012

Bordelaises #3


En haut, photos de hier et avant-hier. Et encore de nombreuses giboulées ce dimanche. Vu encore quelques filles en bdc, mais je n'ai jamais été seul, donc difficile de les photographier. J'en retiens unne dans mes souvenirs, à vélo sur piste cyclable devant la Garonne, jean et sweat à capuche noirs, et bdc Aigle, je pense. Dernière photo, une fille bien connue de vous en Alezan 3.
Autre chose, c'est incroyable ici la rareté des filles en Uggs. J'ai du en voir autant ici en une semaine qu'à Paris en dix minutes.
_
_  

4 commentaires:

al a dit…

j'aime bien la photo du haut , bdp et sans pantalon
les bdc violette surprennent
on dirait des écuyers

Anonyme a dit…

Very nice!

Hendrik

Nicolas a dit…

Je crois que les violettes sont de marque UMO , elles figuraient au catalogue 2010 ...

monica barcia a dit…

me encantan las botas de agua ademas ,pasan diez años y siguen nuebas ,nunca se estropeaan,ja,ja ,buena inversion ,te sigo