20 avril 2012

Bordelaises #2

J'ai découvert que proportionnellement à Paris, presque autant de bdc/bdp ici. Quatrième jour consécutif de pluie.
Almost more rubber riding boots & wellies there in Bordeaux than in Paris. Today is fourth rainy day.
'

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est la marque des BDC de la 1ère photo ?
Merci

Chris a dit…

Il y a du soleil quelques secondes juste le temps de faire de jolies photo. Sur les 3eme et 4eme photos la fille semble avoir des BDC ultra-hautes, est-ce une illusion de photo ?

arno a dit…

Info
Nlle boutique Aigle, Paris, Champs
Video d'un happening à cette occasion:
http://espritdefamille.aigle.com/#!nvlle_boutique

@chris
Illusion, prise au zoom. Des D4 je crois. Mais très bien portées.

@Anonyme
Je ne sais pas. High cost en tout cas.

Anonyme a dit…

Décidément, j'adore les bottes aigle portées en ville :o carrément plus original que les bdc. (les bdc pouvant passer pour des bottes de femme, vu qu'elles ont une allure assez classe au final, portables au quotidien tandis que les aigles -cette paire là ou bien les miniatures en rouge jaune bleu-, ça reste plus voyage en foret/mer/autre) (enfin ce n'est que mon avis x) )