13 avril 2012

Blog de filles #56 | Cristina de Barcelone


http://laperchadecris.blogspot.fr
-
Lorsque j'ai vu ce look de Cristina (Cris pour les amis), j'ai immédiatement pensé qu'il fallait à tout prix le montrer ici tant il correspond au style de BDC69. Parce que c'est un style simple, décontracté, bien dans la tendance et redoutablement efficace et sexy. Et ce dans d'élégantes nuances allant du noir au gris: un grand pull noir en V, un bonnet en laine H&M, un slim gris Blanco et des bottes d'équitation Decathlon. Elle trouve que ses bottes de cheval sont parfaites pour la pluie et que leur prix est le meilleur argument pour celles qui ont renoncé à s'acheter une paire de Hunter. Je n'en sais pas plus, un mail qu'elle m'a envoyé s'est égaré.
Cris voulait ressembler à Sienna Miller, je préfère la copie à l'original! Le look de Cris est une parfaite réussite.
Son blog existe depuis novembre, les tenues sont vraiment plaisantes, les photos immenses et les décors très agréables. Les derniers articles sont une invitation à l'été comme ce look ethnique composé d'une robe de camaieux de rouges vraiment superbe et de boots marron. Tout lui va! Cependant l'article que nous présentons ici est le seul où Cris porte ses bottes de cheval et nous espérons donc en découvrir un autre avant l'été!
Pour finir Cris est une fille belle comme tout avec ses longs cheveux chatains. Merci Cristina!
-
Photos extraites de l'article: http://laperchadecris.blogspot.fr/2012/02/black_24.html

Cris dans son article, traduction approximative de l'espagnol: "Aujourd'hui je vous apporte un look très simple et confortable avec des accessoires comme un bonnet de laine comme en porte la plus élégante Sienna Miller lorsqu'elle fait ses achats... Une autre chose que je voulais faire remarquer sont les bottes en caoutchouc, effectivement des bottes d'équitation de Decathlon, mais ils sont parfaits pour la pluie, si vous pensez que les Hunter sont trop chères, voici un autre style de bottes [?] et le meilleur est son prix de 15 €. J'espère que vous aimez!"
-
As soon as I saw this look by Cristina (Cris for friends), I immediately thought it was absolutely necessary to show it here as it matches so close to BDC69 style. Because this is a simple, casual, trendy, effective and sexy style. And in elegant nuances going from black to gray: black sweater with a large V, a woolen H & M hat, Blanco gray skinny jeans, and of course rubber riding boots from Decathlon. She finds her riding boots are perfect for rain and their price is the best argument for those who have given up purchasing a pair of Hunter. I don't know more about it, an email she sent me got lost.
Cris wanted to look like Sienna Miller, well I choose Cris whose look is a complete success.
Her blog  exists since november, the outfits are truly pleasant, huge pictures and very nice sets. The latest articles are an invitation for summer as this ethnic look with a great dress made ​​of shades of red, really superb, and brown low boots. Everything suits her! However, the article presented here is the only one whith Cris in her rubber riding boots and we hope to discover an other before summer! Lastly Cris is a beautiful girl with her long brown hair. Thank you Cristina!
< Teaser

9 commentaires:

Chris a dit…

@Arno: aujourd'hui temps plutôt pluvieux et frais à Barcelone, pluie et bcp de monde dans les rues et pas une seule BDC ! il me faudrait vraiment un coup de chance ...

arno a dit…

@chris
T'es à Barcelone?!!!
Alejandro en a ramené des tonnes en une journée à Madrid...

david a dit…

un joli style et les d4 lui vont bien!

quelqu'un avait parlé un jour des hermes jumping de nkm (ministre de l'écologie)
les voici :
http://a7.idata.over-blog.com/0/20/70/37/legislatives/NKM--Ministre-ecologie-15-novembre-2011-030.jpg
http://a401.idata.over-blog.com/0/20/70/37/legislatives/15nov2011-NKM2--2-.JPG
dommage que ce ne soit pas des alezans ou aigle voir d4... :-(

Anonyme a dit…

Super, sehr schöne Frau in einem super tollen Outfit. Sehr schöner Anblick.

Enge Jeans und dazu Gummireitstiefel bzw. Gummistiefel sieht immer sehr gut aus.

Hendrik

Angi a dit…

great look!!!

Angi a dit…

Hiii!! thanks for add me! You can use my pictures when you want! You have new follower!! a big kiss muaks

Chris a dit…

@Arno oui je te confirme qu'il n'y a pas une fille à Barcelone en BDC, peut-être Cristina est la seule, je lui dit bravo ! et j'aurais bien aimé la croiser sur les ramblas.

arno a dit…

Chris n'a pas croisé Cris!
Pas de chance ; je te crois volontiers mais ça m'étonne un peu.
Quoique j'ai parfois des gens qui m'écrivent un mail de l'étranger avant de venir à Paris et qui s'attendent à en voir à chaque coin de rue, et je ne sais pas quoi leur répondre...
Je suis quand même étonné au regard des envois d'Alejandro, de mes propres street shots de touristes espagnoles à Paris et de la quantité incroyable de blogs espagnols abordant notre sujet.

Chris a dit…

Et bien Arno c'est pourtant la vérité vraie, 4 jours à parcourir la ville comme un touriste, et pas vu de bdc malgré la météo fraiche et parfois humide. Mais peut-être Cristina ?? Quelques Hunters mais pas de bdc... sauf une femme en D4 croisée ce soir à l'aéroport. In extrémis !