09 mars 2012

Sophie #2

Sur la généreuse proposition de Sophie, la suite des photos en bottes de cheval Aigle Ecuyer, sous un angle plus fun. On generous offer by  Sophie, other pictures of herself in Aigle Ecuyer rubber riding boots, in a more fun side. Exclusive to BDC69.
< La première photo dans son cadrage original.   Précédent article: "Sophie #1"

16 commentaires:

Agissea a dit…

Superbes images en complément de la 1ère. La suite la suite x)

al a dit…

j'adore le style de cette fille et bravo pour ces photos avec un superbe décor

Chris a dit…

J'aime beaucoup ce style, merci Sophie, tu penses bien à nous et tu es adorable !

Eddy a dit…

Sophie est adorable!! Merçi et bisous!

Laura a dit…

Beautiful posts and very nice blog! Congrats on your work!
Perhaps you'd like to follow each other?:)
xoxo,
Fashionhypnotised girl

Geff a dit…

Très sympathiques photos, merci Sophie ! :o)

Marc a dit…

Je ne peux que me joindre aux commentaires très positifs déjà exprimés, ces photos de Sophie sont vraiment superbes !
J'aime beaucoup la photo assise sur les troncs d'arbre, notamment.
Et ce que j'aime particulièrement, en plus de la tenue, c'est qu'elle paraît très naturelle, bien dans ses bottes, on imagine qu'elle les porte vraiment par plaisir.
@ Sophie : corrige-moi si je dis des bêtises, mais ça m'étonnerait que je me trompe à ce sujet.
Merci encore pour ces photos, c'est un beau cadeau que tu nous as fait là.
Dis-moi, je sors peut-être un peu du sujet, mais ce cadre forestier me rappelle mes balades en bottes (BDC ou autres) lors desquelles je m'amuse souvent à patauger dans la boue, alors j'aimerais savoir si ça t'est déjà arrivé aussi.

Sophie a dit…

Oui j'aime porter mes BDC par plaisir et non pour suivre la mode, mais je ne porte pas que ça et j'aime aussi mettre des talons hauts, ou des baskets ...
Oui ça m'arrive régulièrement lors de mes promenades en foret, mais je préfère quand même les flaques d'eau aux flaques de boue.

Marc a dit…

@ Sophie : merci pour ta réponse, qui me fait bien plaisir et me laisse rêveur...
Peut-être nous feras-tu un jour une photo avec tes BDC boueuses et/ou dans une flaque (d'eau ou de boue), sait-on jamais...
En tout cas, merci encore, c'est vraiment gentil à toi de nous avoir fait ces photos et de répondre aux commentaires.

Sophie a dit…

Pourquoi pas, encore faut-il qu'il y ait de la pluie pour que les trous à flaque se remplissent, et qu'alors l'occasion se présente.

Marc a dit…

En effet. En tout cas, l'idée que ça puisse arriver et que tu y sois ouverte me fait très plaisir. Quelle magnifique surprise ce serait ! Une chose que j'apprécie aussi chez toi - et je tiens à le souligner car ça me semble assez rare -, c'est que tu réponds toujours gentiment aux commentaires, merci à toi pour ta présence et ton amabilité sur ce blog, ce sont les personnes comme toi qui le font vivre, au sens "animé" du terme.

Sophie a dit…

bonjour
Il n'y a aucun soucis, dès que l'occasion se présentera, mais il semblerait que la pluie ne soit pas au rendez-vous ce week-end encore.

Marc a dit…

Merci à toi, Sophie ! Oui, c'est vrai que la pluie se fait attendre, mais il devrait probablement y en avoir la semaine prochaine, paraît-il. On verra bien quand ce sera, mais quoi qu'il en soit, je me réjouis déjà.

Sophie a dit…

Et toujours pas la moindre goutte de pluie à l'horizon, mais patience.

arno a dit…

@Sophie
Tes No Name doivent commencer à s'ennuyer :D
Bise!

Sophie a dit…

Peut-être un peu, mais aussi peut-être plus pour très longtemps ..................