25 février 2012

Samedi 25 février

Elle fut très souriante lorsque je l'ai abordée. Jolie, mais un peu ronde. Quand je lui ai dit que ce n'était pas pour draguer que je la branchais sur ses bottes, elle s'est marrée. Elle les a achetées dans une petite boutique d'Aubervilliers pour seulement 20€. "Essaie Decathlon, je sais qu'elles sont pas chères là-bas!". Sur ses bdc: "elles sont trop confortables, du coup je peux les mettre tous les jours!". Pour la photo: "Pas de problème, vas-y!".
_ 

2 commentaires:

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ahah =D! moi ça fait un moment que je n'ai pas ressorti les miennes mais je ferai un look avec dans la semaine ! je te ferai signe! des bisosus et bonne fin de week end!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

oui c'est une bonne idée un article "blog de fille"! d'ailleurs,si je repere d'autres blogueuses avec des bdc je te le dirai ! en tous cas je te tiens au courant pour mon look! bonne soirée