11 février 2012

Blogs de filles #49 | Silvia de Londres



J'ai vu l'article de Silvia le jour de sa mise en ligne et le soir j'avais son accord. J'aurais voulu vous donner davantage de renseignements mais là je n'ai pas eu de réponses. Il semblerait que Silvia ait emprunté les bottes de cheval d'une copine qui les aurait achetées en France à Nice. Pour couronner le tout Silvia est une Espagnole installée à Londres. Voilà, c'est un peu compliqué.
Ce qui est certain c'est que dans la matinée de dimanche dernier, il avait peu neigé sur Paris mais par contre Londres s'est réveillé sous une épaisse couche de neige. Et Silvia a donc enfilé des bottes de cheval avec son jean et un pull style marin Zara qui lui donne un adorable look breton évident. On croit avoir déjà vu ce look quelque part mais c'est finalement la première photo de ce genre que je publie ; on rêve tous de prendre un pot sur le port de Paimpol avec sa copine ainsi vêtue, non? Le lendemain elle portera une autre tenue avec des Hunter cette fois pour marcher dans la neige.
Son blog de mode est de haute qualité, images en format très large, elle porte assez souvent des slims avec parfois des chaussures à talon sophistiquées, et peu d'infos sur sa vie. En tout cas les tenues et les idées de cette jolie expatriée, à en juger par les commentaires, est suivie par toutes les blogueuses espagnoles. Gracias Silvia.

Post du lendemain dans la neige en Hunter: http://www.1sillaparamibolsoblog.com/2012/02/its-snowing-ii.html

I saw Silvia's post  the day it went online and later at night  she agreed for my own post. I wanted to provide you with more information but there I could not get any responses. It appears that Silvia has borrowed the riding boots of a girlfriend, Ana, who would have purchased them in France in Nice. To crown it all Silvia is a spanish girl settled in London. Well, that's somewhat complicated to resume!
What is certain is that on  last sunday morning, it had little snowed on Paris while London woke up under a thick blanket of snow. Silvia put on some rubber riding boots with jeans and a Zara sailor style sweater which gives her a lovely  breton look. One believes has already seen this look somewhere before, but it is finally the first image of this kind - with riding boots - which I am publishing ; we all boys there dream visiting Brittany with his girlfriend dressed this way, right? The following day, Silvia decided to wear another outfit with Hunter this time to march in the snow again.
Her fashion blog is high quality, wide formatted images, she wears skinny jeans quite often with sometimes sophisticated heeled shoes, and gives little information about her life. Anyway outfits and views of this  attractive expatriate, judging by the comments, is followed by all the spanish fashion bloggers. Gracias, Silvia.

 < Teaser

13 commentaires:

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arno!! is this the weather of a few days ago?? Oh no..stop snowing!! I can't bear it anymore :-D i?m going to Londond form tomorrow till tuesday :-D

How are you'? it is cold in Paris. In Genoa there are 4 degrees.but tonight the temperatures will get lower :-(

chris a dit…

J'aime bien la neige sur Paris, bon je sais c'est assez "egoiste" car çà crée pas mal de problèmes de circulation... mais c'est si beau dans Paris, qu'on se réveille quand tout est blanc, feutré, que je j'enfile mes bdc pour aller fair crisser sous mes pas la poudreuse sur les tottoirs et dans les jardins publics.

Geff a dit…

Eh ben, bizarre Arno, j'ai une copine le sien il à lâché y a 15 jours !

david a dit…

moi, j'ai branché mon portable sur la prise hdmi de mon sony full hd led 107cm de salon : géantes les bdc en gros plan! 8-) (c'est pour ça aussi que je repère les moindres détails ;-)
bon achat arno!

arno a dit…

@Geff & David
J'adorais mon écran plat noir mat 4/3. Je suis obligé à passer par un noir luisant horrible et 16/9 comme une tv. Pfff! Y a que ça dans le commerce.
Là je vois mon blog sur un portable avec 2 grandes bandes blanches sur le côté. Et ça va être pareil...
David, mon fils monopolise la TV en utilisant en plus son PC portable!
J'écoute France-info dans la cuisine il ne me reste plus que ça!

@Anna
It was on 5th in London. Only teaser, my flat monitor died & all files are in the big computer!
Nice trip to London!

chris a dit…

@ Arno , j'espère que tu as trouver l'écran qu'il te fallait. C'est vrai qu'on n'a plus le choix, et comme les télés maintenant on ne trouve plus d'écran noir mate. Je ne comprend pas, c'est plus luumineux, certes, mais les reflets sont vite désagrables.
Mais alors, au fait , que se passe t-il dans les rues de Londres ???

arno a dit…

J'ai réussi à en trouver mat, mais 16/9 obligatoire. Les films je préfère les voir sur ma tv 16/9 (mate, une des premières, ouf!).
J'utilise mon nouvel écran en mode 4/3, j'ai des bandes noires de chaque côté.
Je telaisse j'ai ce foutu blog de fille à faire, en plus elle ne me donne aucune info, juste son acccord. Dur!

misscreacioness a dit…

me encanta!!! besitossssss

Chris a dit…

@ Arno, c'est vrai il y a des marges blanches importantes, je pense que ce ne doit pas être possible de paramétrer le blog pour afficher plein écran.

Chris a dit…

Superbe style jean + bdc, ce que j'aime le plus, et accessoirisé comme il faut (bonnet, lunettes soleil...) , et une jolie fille, bref j'en redemande. J'espère que Sylvia est convaincu par le style BDC et va les adopter défnitivement ( les piquer à sa copine!). Et de plus c'est plus original que des Hunters à Londres, je pense...

al a dit…

trés charmante jeune femme à la fois simple mais avec bon gout et beaucoup de charme

david a dit…

aujourd'hui sandrine anicet sur direct8 avait exactement cette superbe tenue (bdc/jeans/pull marin) chez un apiculteur du centre bretagne et pourtant il ne pleuvait pas! (pas retrouvé la vidéo ni sur le replay ni sur youtube...)

sinon arno, c'est peut être trop tard mais j'avais une solution à te proposer si tu travail sous windows 7 : le 9/16ème ou le 16/9ème en mode portait!!
http://windows.frogz.fr/post/2011/05/05/astuceFaites-passer-laffichage-en-mode-portrait.aspx
si le vendeur est chic, il te fera un échange car peu d'écrans le propose...

david a dit…

aïe! j'ai écorché le nom de l'animatrice : c'est "arcizet"!
désolé!
a+