15 février 2012

Mercredi 15 février et antérieur

15 commentaires:

Tere a dit…

great inspirational post honey, i really love this photos!

xx

Miguel de "M" a dit…

Les bleues, il faut oser quand même !

david a dit…

on se plaignait de la grisaille, du coup je trouve les bottes bleues bien assorties, un inversé du classique blue jeans + bottes noires. le sac aussi y est pour beaucoup!
chapeau pour le méga-cadrage de la 1ère photo!! (fade en bas // chic en haut)

al a dit…

j'aime bien les deux blondes en hunters

arno a dit…

@David, Chris, Al, Nicolas & les autres, pourquoi a-t-elle plus de commentaires que moi? >
http://lascositasdelulu.blogspot.com/

Agissea a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Agissea a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Agissea a dit…

(Je le refais en une fois en essayant d’être plus concret)
(Désolé pour la longueur,
la lisibilité, j'ai fait ça d'un coup et je n'ai pas fait attention à la mise en page, ce qui donne quelque chose de bizarre souvent)

Car sur un blog de mode (la majorité des blogs qui te contactent et que tu contactes), tu as une majorité de filles qui aiment parler des goûts qu’elles ont, de comparaison avec ce qu’elles voient sur le blog, savoir où trouver tels vêtements. (« j’adore, tu as acheté ça où ? » etc, d’où le fait que les indications sont toujours précisées, ou bien leur opinion sur les couleurs, habits qui mettraient plus en valeur la blogeuse, ou des idées pour parfaire le look dans une image (voir d'hommes qui aimeraient voir leur copine porter la même chose –ça existe surement ! comme certains/es poussent leur conjoint/e à porter des bdc par ex)

Le style de Bdc69 est intéressant mais ça reste au final un public masculin aimant voir des femmes/filles en bdc/bdp/cuissardes/hunters/bottes simples (et des femmes aimant les montrer, leur copain voulant exposer le look de leur copine sur le blog –pour se vanter ou juste dire qu’elle est trop belle ou les montrer à un public de connaisseurs- ; les copains/ines aimants les bdc et voulant simplement le montrer)
(ex : Carole et son mari qui aiment tous les deux les bdc, en portent et les montrent sur le blog ; une mère de famille qui voulait montrer ce que ça donnait sur elle sur le blog en te contactant –quand tu l’avais pris pour un homme botté- et pleins d’autres encore)

Aussi, certains ici aiment regarder, porter mais n'ont pas les connaissances avancées de certains en matière de bdc ou aiment juste sans spécificité donc il n’y a pas grand-chose à dire au bout d’un certain temps, juste « j’adore ces bottes », « celles là sont moyennes » (comme quand les D4 équivalent à une botte lowcost pas terrible quand des Aigles, etc sont du haut de gamme, à part les connaisseurs, certains n’y verraient que du feu)
(comme pour ma part, je ne possède que des D4 et j'ai déjà touché des bdc aigle et autres en magasin et essayé mais je n'en ai pas encore -bien que je pourrais trouver sur le bon coin- et ce n'est pas pour autant que je les ai porté plus que ça, en plein jour et sur le pantalon –toujours sous et le soir)

Les filles ont plus tendance à comparer les goûts niveau habillement, la morphologie et à s’y comparer, s’identifier aux blogeuses et à celles qui commentent, montrent leur photos (les filles dans les blogs sont assez normales sans être ni moches, ni des mannequins non plus, donc l'identification est plus simple et elles portent des habits de luxe/pas chère/de la vie de tous les jours, un ensemble coordonné avec des habits de prix variant -des bottes classes et chères avec un style urbain peu chère, comme les trois filles qui t’avaient arrêté dans le métro par ex) donc elles sont bien plus loquaces. (certains diraient pipelettes^^mais je n'ai rien dit de tel! *sifflote*)

Etc etc. des raisons comme ça j'imagine. En gros, le public ciblé n’est pas du tout le même donc tu ne peux pas t’attendre (à regret je le concois) à avoir des discussions aussi animés et nombreuses. (même s’il y en a tout de même !)

Chris a dit…

D'accord avec Agissea sur le fait qu'entre "spécialiste" on se comprend et on trouve un intérêt renouvelé au blog. Maintenant beaucoup de gens pourraient le trouver original, bien fait, animé, les filles y voit un refflet de la mode et surtout si elles aiment ce type de bottes et savoir que les hommes aiment les voir ainsi. Un blog centré sur un sujet aussi pointu que les bottes, essentiellement BDP, portées par des filles au quotidien,çà attire les curieux et les passionnés mais ils sont rares, ils existent et nous sommes là et (pour la plupart) fidèles Arno !!

al a dit…

eh!oui! il en faut des fidèles ....

Geff a dit…

Et puis y en a qui font un peu des "infidélités", mais parce qu'ils sont un peu beaucoup sollicité de tous les côtés, mais qui apprécie toujours beaucoup les "Hunters" et le blog !!!
Ils arrivent plus a suivre (help), mais résistent malgré tout. ;o)

Chris a dit…

@ Alors Geff, elles arrivent quand ces Hunters ?? ;=)

Geff a dit…

Ah ça Chris, c'est le grand mystère, pour le moment je n'en ai plus envie, le temps y a été pour beaucoup je pense, mais peut-être cette année qui sait (et pourquoi pas... à voir) ??? ;o))

Chris a dit…

@ Geff, en as tu déjà essayé ? peut-être tu n'hésiterais plus alors...

Geff a dit…

@Chris,
Non malheureusement, si je le pouvais je crois que je serai plus convaincu effectivement !