08 février 2012

L'Europe a froid #7 | Elisabeth, Suisse #1

Elisabeth nettoie dans son garage un appareil servant à souffler la neige ; je ne m'y connais pas vraiment. Aigle Ecuyer et look sympa, photos de qualité prises hier soir tard. Merci "F".

7 commentaires:

Nicolas a dit…

Il y a quelques temps , j'avais offert à une gardienne d'école des Ecuyer pour remplacer ses bottes en caoutchouc , des venises marines . Elle ne les quittaient jamais en hiver , que se soit pour le ménage des commun ou vider les poubelles .

Elle en avait egallement achetée une autre paire , avec une pointure en dessous pour porter en tailleur juppe , lors des permanences à la loge d'acceuil .

Cela lui donnait un effet super classe . Une fois j'étais arrivé dans sa loge , alors qu'elle changeait de service . Elle était assise sur une chaise , en train de retirer ses Ecuyers neuves , brillantes en les tirants délicattement avec ses mains au talon , les jambes croisées .

Ses jambes et ses pieds finnements voillés apparaissaient puis elle se levait pour rechausser les vielles , posées sur le radiateur . Vu leur petites pointure , du 37 , elles tennaient seule . Elle les enfilaient en cambrant ses pointes de pieds , sans les tenir ou les tirer par le col . Une fois au fond , on pouvait entendre comme un bruit de pet , La brutale chasse d'air émise par les pieds arrivant au fond .

Elle retirait sa veste de tailleur et passait sa blouse blanche , avant de m'accompagner dans ma tournée de travail et de m'ouvrir les portes .

Hélas , quelques anée plus tard , elle a abandonnée ses ecuyers pour des escarpins à tallons , elle ne les supportait plus à cause du talon plat , domage , à moins qu'elle ne se soit doutée que je la mattais .

eddy a dit…

très séduisante!

al a dit…

à nicolas
tu as du éprouver beaucoup de plaisir à voire ta gardienne ainsi bottée
quel dommage qu'elle est abandonnée ses écuyers pour des escarpins

Chris a dit…

Une gardienne stylée ! Encore jamais vu ici à Paris une gardienne en bdc pour son travail, il faut dire aussi que je ne vois plus de gardienne en bottes, et qu'il y a dans nos immeubles de moins en moins de gardiens.

Nicolas a dit…

Oui en effet , il y a de moins en mois de gardiennes d'immeubles , mais celle ci était gardienne d'un groupe scolaire privé , logée sur place .

Pendant les heures de rentrée et de sortie des éleves , elle était à la loge , le reste du temps , elle était chargée d'accompagner les entreprises exterieurs et de surveiller leurs travaux .

J'ai egallement , en y repensant un autre souvenir , dans le style de ces photos , c'était aprés les vendanges en Champagne . Je me promenais par là , avec mon cheval , quand je vis une vigneronne , chaussée de ses Ecuyers , nettoyer les caisses à raisin au Karcher .

Elle avait un magnifique pantalon jodphur en velours , maron qui contrastait bien avec ses bottes . Les belles couleurs d'automne . Elle m'a simplement regardée , elle était trop affairée à sa tache , nous n'avons pas eu le temps de discuter cheval , car il devait sagir à la base d'une cavalière .

al a dit…

quel dommage !!!

Marc a dit…

Tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait des photos d'une Suissesse, c'est cool !