04 février 2012

L'Europe a froid #4 | Paris, 4 février

-2°C. C'est finalement supportable, j'arrive à m'y habituer.
J'ai vu beaucoup de bdp, mais rien de bien joli. Quant aux bdc, les "classiques" je les ai toujours vues derrière la vitre de mon métro quand la porte claque et que ma rame démarre. Je pense qu'il y en avait pas mal dans Paris malgré le froid et le soleil. Même poisse que samedi dernier. Tout en bas, groupe d'Espagnoles.
Un bien piètre article.

8 commentaires:

Chris a dit…

@Arno: et toi tu étrennes tes nouvelles alezans 3 par ce temps ??

arno a dit…

J'hésite à prendre les vieilles? J'ai peur d'abimer les neuves!
Au fait, pour les autres, il a neigé une heure ou deux ce matin à Paris!
Tu prends quel quartier, Chris?
Moi j'envisage l'axe Louvre/Concorde.

Crónicas de mi armario a dit…

Snowing in Paris?? Take photos! : )

Randy a dit…

very nice,
like also the grey boots,and how they exposed in that chair.It is so classic but love it

Thanks

Chris a dit…

@Arno
ben ce fut Tour eiffel-Troca ! par un dimanche frileux, difficile de sortir les parisiennes, donc un axe très touristique.

Chris a dit…

@ Arno, moi c'est pareil, mes anciennes déjà pas mal de km au compteur je les adore, elles se sont faites à mon pied si bien, les nouvelles 3 je n' ai pas encore oser les sortir car tout simplement trop brillantes ....
Tu n'abimeras pas tes nouvelles, au contraire il faut commencer à les patiner !

Agissea a dit…

Je me demandais pour la dernière photo.

Ce que la fille a autour de ses bottes, c'est encore un accessoire ajouté à une botte pour faire augmenter le prix ou bien c'est quelque chose qu'elle a fait elle même ? (comme une des filles présentée ici, qui s'était fait un anneau en fer)
(enfin j'imagine qu'on ne le saura jamais mais je pose quand même la question)

Chris a dit…

@ Agissea, ce doit être vendu aisni, mais les plus créatifs (et créatives) devraient tenter la customisation de leur bdc plutôt que de dépenser une fortune pour avoir des accessoires sur des low-cost. On peut facilement coller dessus etc... J'avais vu une fille qui avait tout simplement peint ses low-cost comme sur une toile vierge, original.