23 février 2012

Jeudi 23 février

_ 

Douceur exceptionnelle en cette période de l'année. Cet hiver il n'y a pas de milieu. Et exactement comme hier j'ai croisé une fille en D4 et blouson de cuir: nouvelle tendance?
Trois secondes avant, j'avais déjà croisé une autre fille en bdc D4: videoTout en bas, petit air breton dans ce look tout sage en bottes Aigle.

6 commentaires:

Chris a dit…

C'est marrant Arno, mais j'aime assez voir des filles qui portent ces bottes Aigle, classiques bleues à bande blanche, mais il faut qu'elles aient du vécu, ç'est assez décallé à Paris, ici çà me fait penser à une étudiante qui est allé recherché ses bottes qu'elle portait ado quand elle allait aux moules sur les cotes de sa bretagne natale...

Mathias a dit…

@Chris
Ces bottes "Aigle" sont classiques,indémodables et solides.
Ma femme en a une paire depuis plusieurs années et elles ont du vécu.Jusqu'à maintenant elles ont résisté aux sorties en ville,aux ballades à la campagne, aux parties de pêche, aux inondations et aux immersions plus ou moins volontaires.Aujourd'hui elle les a mises pour aller travailler.

arno a dit…

@Mathias
Ces bdp sont un "classique" bien français comme la culotte Petit Bateau ou la Vache qui rit!
ta femme a-t-elle aussi des bdc? Si oui elle préfère les quelles des deux?

Mathias a dit…

@arno
Je suis désolée Arno. Ma femme n'a pas de bdc.

Chris a dit…

@ Mathias , une femme qui aime porter des BDP , comme pour aller travailler ou se promener en ville, ne peut qu'apprécier de "passer" aux BDC , surtout quand il s'agit des Le Chameau ...

arno a dit…

@Mathias
Chris a raison.