26 février 2012

Japonaise en Dafna

A moins qu'elle en ait encombré sa valise, elle est probablement venue en Europe en bdc Dafna aux pieds. On a déjà parlé dans ce blog des caractéristiques de ces bdc. Ses atouts: hauteur, jolie coupe fine, texture ; ses défauts l'arrière en haut de la tige avec une bande en tissu élastique noire. De profil sur ces images, ces bottes donnent vraiment beaucoup d'allure.

2 commentaires:

Chris a dit…

Quel bonheur de voir toutes ces filles qui aiment porter leur bottes en coutchouc, BDP ou BDC, toutes fringantes. On aimerait en savoir un peu plus sur chacune d'elle, mais je crois qu'il faut que je prenne un peu de temps pour aller visiter leur site. Je constate que les jeunes Espagnoles sont de loin les plus (et les mieux) représentées dans cette catégorie. Pour une seconde vie j'avoue que je m'installe en Gallicie ... ;=)

Chris a dit…

Euh ... c"était un commentaire pour l'article sur les dix jeunes femmes des blogs de mode !