16 février 2012

Ex #3

Tregging, pull à moi, bottes de cheval Equaline.

14 commentaires:

al a dit…

trop top le look

misscreacioness a dit…

me encantaaaaaaaaaaaaaaaa con ese jersey que tiene un color precioso!!!

Chris a dit…

@ Arno : Mais que faisait Laure en bdc alors que la petite est en sandales de plage ???

OURDESIGNBOOK a dit…

genial el look!
Besitos

Agissea a dit…

Elle aime tout simplement ses bottes au point de les porter quasiment partout.(et sinon, ça fait un peu comme les gens qui mettent des bottes pour aller sur du sable trempé plutot que pieds nus) Bravo! (un peu comme Carole)

Chris a dit…

@ Agissea , je comprends que l'on porte des bottes sur le sable mouillé si on n'aime pas avoir les grains de sable mouillé et froid entre les orteils, mais en été en effet c'est le bonheur d'être pieds nus sur le sable même si on aime ses bottes à ce point... mais tout à fait d'accord , quand on aime ses bottes on est prêt à les upporter dans des conditions, été comme hiver, que beaucoup ne comprennent pas.

Chris a dit…

@ Arno: mais là c'était tes alezans ?? elles baillent un peu... sinon j'aime bien ce legging.

arno a dit…

@chris. Pas des Alezan, des Equaline achetées en Allemagne l'équivalent de 50€ actuels.
C'était l'été, juste après un orage. Note que Umo (les bdc) appartient à Méduse, comme les sandales.

Marc a dit…

J'aime beaucoup cette tenue et je comprends tout à fait celles qui portent des bottes même en été, j'aimerais d'ailleurs en faire autant, mais ça passerait moins bien en tant que garçon.
N.B.: Arno, tu peux effacer le commentaire ci-dessus "anonyme", c'était moi, mais ça n'avait pas pris mon nom, bizarre...

Chris a dit…

@ Arno, pourtant la couleur de la doublure semble brun sombre, commes des Alezans, ce qui m'y fait penser, car les Equaline avaient une doublure en jersey couleur écru. J'aiamais bien ces bottes, elles étaient simples, faites d'un caoutchouc épais et robuste. J'espère qu'elle les a gardé ensuite ses Equaline. et toi Arno tu portait quelles bdc à l'époque ?

al a dit…

c'était une marque ou un modéle Equaline
je vous avoue , je ne connais pas

arno a dit…

@chris & Al
Je portais des Alezan. Les Equaline étaient assez rigides et assez jolies pour moins cher que des Aigle. Vendues qu'en Allemagne chez Karstadt.
Depuis elles ont séché dans une cave, du carton avec des fissures: importables et parties à la poubelle.
J'ai offert peu après ces photos des Ecuyer à Laura.

Chris a dit…

@ Al, Equaline était une marque pas tout à fait low cost mais en caoutchouc naturel, essaz rigides c'est vrai. On les trouvait facile en France, je le rappelle en avoir acheté au BHV à Paris quand il faisait encore les articles de sport au début des années 90

al a dit…

à Chris et arno; merci pour l'info