27 janvier 2012

Spécial supermarché

Photos inédites ou plébiscitées dans l'ancien blog, et prises un peu au hasard parmi d'autres: bdc essentiellement.

10 commentaires:

chris a dit…

J'adore ces séries au supermarché, avec un faible pour les no-name... et les bootes ressortent bien sur le carrelage blanc.

al a dit…

que du bonheur !! noname,alezans de quoi passer un bon WE

Anonyme a dit…

Salut
Je persiste pour des Aigle tout en haut vraisemblablement des Tonia.
Il en existe encore 43 ans après leur premiére apparition.Ce n 'est pas impossible.Cliché ultra-collector d 'une forte im probabilité de rencontre ,je l 'accorde ....
Rigonliza

Chris a dit…

Il est possible que la jeune fille en imper orange (dans le décor orange) ait sorti ces Aigle modèle tonia (j'en suis sûr à 90%) du placard de sa grand-mère, elle porte donc des BDP vintage, ce qu'elle sait, mais ultra-collector sans le savoir.

arno a dit…

@chris
Le petit Bourgogne de "S", il était bien bon, hein?

chris a dit…

@Arno, oui c'est sûr c'était bien sympa, et dans cette supérette tu en étais tout troublé d'ailleurs...

arno a dit…

Eh oui, j'étais là, et j'ai foiré presque toutes les photos de "S". Ca me gênait de mitrailler la petite amie d'un copain.
Au fait, si la neige arrive à Paris, essaie de la convaincre!

chris a dit…

C'est bien ce que je lui ai dit ce matin, mais effectivement la météo ne nous annonce que quelques flocons sur Paris, pas très convaincant donc.

david a dit…

belle rétrospective pour finir en beauté avec les alezans toujours luisantes de 's'

Anonyme a dit…

superbes ces femmes en botte AIGLE, ALEZAN , TONIA quelplaisir d'habiter la région parisienne , les femmes y sont plus cools qu'en province