14 janvier 2012

Soldes d'hiver | Samedi 14 janvier

Un ciel tout bleu toute la journée comme prévu, et les filles en bdc le savaient probablement. Alors bravo! Et il y en avait beaucoup... Mais je n'ai pas pu approcher toutes celles que j'ai aperçues, la foule était encore plus dense que la veille de noël. Une horreur! Après avoir acheté deux bricoles soldées, j'ai lâchement quitté le quartier.
Cette fille ici sur les trois premières photos est celle qui avait à mon avis le plus de style, mais ça ne transparaît pas sur les images, et elle porte, je parierais, des bdc vintage empruntées à sa mère... Peut-être je me fais un film!
Le reste des photos du jour avec à la fin deux blondes à cheveux longs.
_  

Soldes d'été dans ce blog: 1 2 3 4 5

6 commentaires:

BeSugarandSpice a dit…

Unas fotos muy bonitas!!!
besos

Blesstheit a dit…

Sweety! Here I am to tell ypu my secret of todays post. Kisses
http://fashiongonerogue.com/

al a dit…

derniére photo superbe

loCa Viv a dit…

WOW! people is MAD! I hate soldes for this reason.
kisses my friend!

chris a dit…

Belle série, et çà ne doit pas être pas facile dans la bousculade du premier samedi des soldes.

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arnoooooo!! How many queues! I would have been definitelly there!! :-D I love "casa" but prefer "habitat" for interior design :-)
Rno?? :-D And the A??
The Costa story is unbeliavable. What a shame. And ppor passengers :-S
You know what? Costa was of my grand grand father. He had 8 sons..7girls and a boy :-) My grandma Giulli, the fashion and young, is one of them :-) her brother Federico sold Costa group some years ago! :)

But now, looking at this accident...poor people :-(
Elle france from New year's week! :-) My parents were at Cap Ferrat from the 30 dec to the 2 Jan..with their best friends :-)