11 janvier 2012

Venue de Pologne en bottes de cheval polonaises

Ce matin j'ai remplacé notre ami Grzegorz! 
En la voyant arriver de face, j'ai crue à de belles bdp. De dos je me suis rendu compte que cette fille portait de magnifiques bdc. Elle marchait à toute vitesse, plus rapidement encore qu'une Parisienne, ce qui explique le flou de la video, je devais cavaler. Arrêtée à un croisement pour traverser une avenue je lui demande où elle les a achetées. Jolie, yeux bleus, dans les vingt ans, elle me répond qu'elle les a achetées en Pologne, qu'elle était Polonaise. Toujours aimables ces Polonaises, elle a refusé d'être photographiée arguant qu'elle était pressée. Pressée, c'est exact, mais elle était coincée devant le bonhomme rouge même si aucune voiture ne passait.
Je pense que ce sont des bdc Allegro.

This morning I replaced our Grzegorz! Seeing her arrive from the front, I believed to beautiful rainboots. Back I realized that this girl was wearing rubber riding boots. She walked very fast, even faster than Parisian women do, which explains blurring of video, I had to run. Stopped at an intersection to cross an avenue, I ask her where she bought them. Pretty blue eyes, in the twenty years, she answers that she has purchased them in Poland, she is Polish. As polish  girl, such always pleasant, she refused to be photographed arguing that she was in a hurry. Hurry, that's right, but she was stuck because of green light, even if no cars were going on.
I think these are Allegro rrb.

_  < video secouée, désolé!*

1 commentaire:

chris a dit…

Donc tu as eu la marque des bdc. Allegro ? Je n'en ai jamais entendu parler ....