03 janvier 2012

Mardi 3 janvier

Beaucoup d'occasions loupées, de photos loupées aussi avec un ciel très bas. Un peu de crachin, dans les 10° et surtout beaucoup de vent.
Une fille probablement en Aigle Ecuyer devant la Tour Eiffel, et tout en bas une photo d'hier, mon premier shot de l'année! J'ai revu aussi la boulangère, toujours aussi impossible à photographier en bdc.
_    < Deux videos de droite, pas de photos correspondantes. Tout à droite: Hunter.

5 commentaires:

Miguel de "M" a dit…

Arno, je te trouve bien dur avec certaines de tes photos qui sans être parmi les meilleures sont bien loin d'être ratées !

Bonne année 2012 pleine de BDC au fait !

arno a dit…

@Miguel
Mes voeux à toi aussi!
Mais les vraies ratées ne sont meme pas en ligne!
Il y a des cas pas faciles: regarde la video du centre comme exemple! J'ai vu cette fille deux, pas trois, secondes avant le début du film. J'avais 8 ou 9 secondes au total pour mettre une photo nette en boite.

Eddy a dit…

Et la boulangère, Arno, était-elle toujours encore en bottes de cheval?
Meilleurs voeux pour toi!

arno a dit…

Oui elle les avait.

Crónicas de mi armario a dit…

@loco Arno: Very nice pictures! Love the Tour Eiffel views!