17 janvier 2012

Mardi 17 janvier

Un froid glacial, mon dieu que je n'aime pas ça! Je suis sorti le moins possible. Comme beaucoup d'autres. Je n'ai que cela à vous mettre sous les yeux. En photo ses D4 ne ressortent pas bien sur son slim. Video.
A noter que la boulangère était au travail, toute pimpante, bdc rutilantes, vêtue tout en noir, exactement comme la fille ci-dessous. J'étais tellement le nez collé à la vitrine qu'elle m'a repéré mais elle est à cent lieues de savoir ce qui m'attire. Toujours pas de photo.
Et ces bdc roses que l'on peut voir à un kilomètre. Chez Aigle, certaines bdp étaient en solde presque moitié prix. J'ai passé la main dans la noire, on aurait dit des charentaises, ce doit être très agréables l'hiver.

8 commentaires:

Geff a dit…

Là les horreurs roses (pourtant j'aime les couleurs n'est-ce pas) ne méritent qu'un triple D !

al a dit…

à geff
oui pas terrible la couleur, mais bon elle est jeune ...on lui pardonne

les soldes chez aigle, hummm, toutes ces bottes , trop bon ,allez soyons
généreux avec AAA +++

al a dit…

il semblerait que les nouvelles bdp aigle qui sont en soldes ont une tige plus haute et un tour de mollet moins large ce qui leurs donnent un peu un style bdc

Chris a dit…

Les chantebelles noires sur la photo en bas ont une tige étroite et sont très (trop) souples, mais c'est un modèle femme (pourtant un jour chez Aigle une vendeuse me les proposait pour moi comme "bottes de pluie urbaines sympa" )

Chris a dit…

J'aime bcp les photos de la jeuene blonde toute en noir avec sa grande queue de cheval. Bon street shot qui mérite ce AAA !

al a dit…

j'ai l'impression que les soldes concernent ces bdp jusqu'à la pointure 41
surement des modéles pour femmes ,mais à part les jaunes ' je pense qu'elles peuvent être portées par un homme

Chris a dit…

Al , les "Chantebelles" de Aigle peuvent être portées par des hommes (dispo jusqu'au 42) mais elles sont vraiment étroites de tige, il faut donc avoir le mollet bien svelte...

Eddy a dit…

J'espère de revoir la charmante boulangère, Arno... ;-)