09 janvier 2012

Lundi 9 janvier

Elle dirigeait un groupe de touristes espagnols je crois, cela ne se voit pas sur la photo. J'ignore si c'est une Espagnole ou une Parisienne, en tout cas ses bdc sont magnifiques, marron très foncé, quasiment noires. Jamais vues auparavant en réel. Pour faire d'autres prises de vue il aurait fallu que je me fonde dans le groupe, mais de toute manière j'étais repéré.
Dans les quartiers commerçants, les rues et les magasins étaient étrangement vides, à part quelques unes venues en repérage avant les soldes de mercredi.

6 commentaires:

Chris a dit…

Je ne sais pas si c'est un effet de la photo du haut, mais le galbe de ces bottes est magnifique, hauteur parfaite, bien brillantes, c'est simple et chic je trouve.

al a dit…

tout à fait d'accord avec toi chris
dommage qu'elle ne soit pas avec des alezans ou des écuyers
d'ailleurs avec un peu de patience on peut en trouver à des prix dérisoires sur internet ( le bon coin ...),alors pourquoi ne pas en profiter

chris a dit…

Oui on peut trouver facilement des BDC d'ocaz sur le bon coin, généralement celles qui ressortent des placards des cavaliers qui ne les portent plus. J'en ai vu aux puces de Montreuil, neuves, pas demandé le prix, mais je me demande si c'est du vrai.. Les étiquettes "Aigle", les doublures etc.. me paraissaient suspectes..Je me dit qu'il y a de la contrefaçon de tout aujourd'hui, alors forcément pour quoi pas les bottes Aigle, mondialement connues et à la mode? Quelqu'un a t-il déjà entendu parler de copies ??

Aurelien a dit…

la photo et la fille qui est dessus sont top.Bravo mon brave Arno pour la photo.Tu vois quand tu veux!!!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

excellent ton blog! j'adore! c'est une super idée!! il est vrai que sur bordeaux on en voit peu ! bon je te ferai signe quand je posterai un look avec les miennes! des bisous
ps: celles de cette fille sont superbes

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

al a dit…

à Samantha
prés de Bordeaux , il y a la mer ,
que de belles occasions à porter des bdc sur la plage surtout l'hiver