05 janvier 2012

Jeudi 5 janvier

Un ciel bas et de la pluie sans cesse jusqu'à ce que le soleil perce soudain vers 14h30. Comme ces derniers jours, des occasions ratées. Voici mon maigre butin de photos avec une video correspondante. Comme cela se voit sur le film (qui défile à la vitesse normale), la fille au jean bleu ciel est passée comme une tornade pour entrer chez Zara (photo) où il y a deux sorties par deux rues différentes.
Ne manquez pas la seconde video, celle de droite, avec à mon avis la plus jolie fille; pas de photo correspondante. Je l'ai vue de très loin s'engoufrant dans le métro, et impossible de traverser le boulevard ; je l'ai néanmoins rejointe dans le couloir de cette station Opéra. Comme celle de la video de gauche, elle porte des bdc luisantes mais avec un slim anthracite.
_  

2 commentaires:

al a dit…

j'aime bien la photo du haut ,jeans
moulants ,longs cheveux bruns ( il
y en a pas que pour les blondes )
et bdc brillantes
tenue simple et branchée à la fois

Chris a dit…

Celle avec le legging gris et la fausse fourrure me plait bien.