26 janvier 2012

Jeudi 26 janvier

Tout en haut: je lui aurais bien demandé l'origine de ses bdc, mais elle était à cran avec son portable, ce n'était pas le moment... 
 < bdp ou bdc?

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Je voudrais bien étre à la place du manche qui tient la tete du cheval !!! Hi HI Hi ... Sinon pour étre serieux , un regal tes photos Arno , encore du tres grand reportage sur le pavé luisant de la capitale .

arno a dit…

Merci Nicolas

david a dit…

dans ta vidéo arno, c'est un style bdc mais là c'est en mode pluie donc ?? j'hésite aussi ;-)

merci aussi pour les deux photos des bdp noires brillantes à talons j'aime bien ce style et la fille a de l'allure, elle est superbe!

j'ai déniché une perle vintage sur youtube qui date de 1969!!!!
c'est la face b d'un 45t :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=x0poJVW2CTM
mais attention! à écouter avec modération ou mieux juste lire les paroles sous la vidéo...

al a dit…

j'aime bien les bdc noires avec revers marron dans la galerie marchande
comme david je trouve un plus aux bdp mais aussi aux bdc brillantes,un plus;peut être ça leurs donnent un côté plus sexy?
en tous les cas ça flash

Anonyme a dit…

Salut ,David a raison lea fille au milieu en bottes italiennes à talons noires est magnifiques ;quant à la chanson d 'Edwige je ne sais pas qui a écrit les paroles mais elles font un écho redondant a la gadoue du grand Serge.
Rigonliza