17 janvier 2012

Envoi d'Alejandro | "La Encamisa" lundi 16 janvier

Nouvelle série d'indispensables street shots ibériques envoyés cette nuit par Alejandro. Il s'agit d'une fête nocturne, "La Encamisa", qui célèbre chaque année dans un mélange de feux, de vin et de chevaux la victoire des habitants de Navalvillar près de San Benito sur les musulmans. Beaucoup de filles étaient en bdc hier soir à cette occasion. En haut jolie coupe de bdc, dernière, des Aigle trop hautes, j'adore!
Alejandro: "Today is the day of San Anton, is a fiesta that is held in a nearby
town called Navalvillar de pela, is a fiesta where the fire and the horses and wine are mixed in a ritual that represent the triumph of the people of Navalvillar on muslims, the name of the fiesta called La Encamisa ; many girls in riding boots, it is delightful to be there".

8 commentaires:

al a dit…

que des belles bdc
alezan en haut,ecuyer pro en bas , ce n'est plus la crise ......

andrea a dit…

à noter: sur http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/40120
replay de l'émission de M6 où on voit la jolie Karine LeMarchand très souvent bottée; ici dans les chapîtres 2 et 6, elle est en bdc et il y a quelques séquences vraiment craquantes. Très long à télécharger toutefois!

david a dit…

merci alejandro pour tes contributions!

@al : non en haut c'est aussi des aigle ecuyer pro, mon modèle préféré (les deux du milieu impossible de deviner la marque, pas des aigle en tout cas)

@andrea : oui, l'animatrice est abonnée aux bdc aigles bicolores mais aussi des chantebelles rouges ainsi que des noires.

al a dit…

à david
tu as un sacré coup d'oeil car de face c'est difficile de faire la différence
et c'est en effet un trés beau modéle
de bdc( je ne sais pas si elles sont encore fabriquées )

comme arno ,j'aime bien quand les bdc sont trop hautes et je suis désespéré quand je vois des bottes qui ont été racourcies

Geff a dit…

Bon Arno, y a pas de problème tu conserve ton triple A, @+ ;o)

arno a dit…

Merci encore à Alejandro pour ce reportage qui colle à 100% à BDC69. Je suis vraiment content. L'Espagne est l'Eldorado des fans de bdc!

Oui, Al est comme moi, je les aime trop hautes! Je trouve qu'elles ne doivent pas coller partout à la jambe. Un petit espace, un flottement que l'on voit à chaque pas, ça me plait.

La fille tout en haut ne porte pas de Alezan. Ce sont les memes Aigle que tout en bas, et elles ne sont plus fabriquées. Je les trouvais assez mastoc, mais elles avaient la particularité de monter bien haut au maxi, parfois trop haut.
Sur la photo du bas, la fille les a peut-etre piquées à sa grande soeur ou sa mère...

@David Les bdc bicolres, j'accroche pas trop. Pour les animatrices en bdc, je préfère celles des Animaux de Direct 8, que je n'ai jamais réussi à voir en direct ou magnétoscoper.Je vais sur Youtube.

Chris a dit…

La fille sur la 3eme photo à partir du haut a le haut de ses bottes qui semble grignoté, peut-être par un rongeur ?? (c'est ce qui est arrivé à ma nièce avec ses Aigle start, entreposées dans un garage à la campagne des rongeurs se sont fait un festin avec la doublure de ses bottes... triste destin d'une bdc)

al a dit…

à chris
j'ai l'impression que ça a été volontairement fait pour y rajouter un élastique large pour faciliter
l'entrée et la sortie de la jambe

je suis désespéré quand je vois ce genre de massacre