01 janvier 2012

Deux jeans gris et d'autres

Comme je l'écrivais dans l'article précédent, l'année 2011 a été la plus chaude depuis que les statistiques existent, et le dernier jour ne les fera pas mentir avec un 12° à Paris. Plus fort encore,  ce premier jour de 2012 avec un 14,8°, je ne me rappelle pas avoir connu une telle douceur ici un 1er janvier. Je ne suis malheureusement pas sorti aujourd'hui malgré ce temps idéal, douceur et pluie fine. 
Hier par contre j'ai dû sortir pour quelques achats et j'ai pu voir deux filles en bdc et jeans gris, association finalement assez rare et que j'adore. La première, juste en dessous, était je pense en Aigle Ecuyer, et la suivante une Italienne perdue avec ses amis dans Paris.
_ 

Et ci-dessous les autres photos du dernier de l'année, bdc et bdp : les moins réussies seront supprimées.

2 commentaires:

Laurent a dit…

Bonne Année.

Chris a dit…

Plutôt sympa ces photos "live" de bdp, bdc, certes pas "parfaites" mais qui témoignent de ces moments furtifs.
En vous souhaitant une exellente année 2012 à tous , santé et bonheur... et en espérant aussi un bon cru pour le blog et la mode bdp/bdc.