16 décembre 2011

Vendredi 16 décembre

"Quand il pleut à la sainte Alice le 16 décembre, il pleut comme vache qui pisse". Le dicton ne s'est pas trompé. D'autant que toute la côte ouest jusqu'à l'intérieur des terres est en alerte orange, ile-de-France y comprise. Cela signifie des milliers de jeunes filles en bdc...
J'en ai déjà une pour l'heure, en bdc Aigle Ecuyer; photo réalisée à travers les gouttes. Elle m' vite rpéré, et j'étais moi-même en bdc, dommage.

-  

Le reste de la journée. La pluie a cessé vers 13h00, le soleil est revenu très provisoirement vers 14h00. Rien à signaler, des street shots encore assez ordinaires.

- 

4 commentaires:

david a dit…

ici 70mm de pluie la nuit passée! (70 litres par m²)
mais surtout du vent, de grosses rafales toute la nuit, j'en ai pas dormi! ce matin, le constat, des dégats sur un de mes batiments, et des coupures de courant m'enfin rien de dramatique, le groupe électrogène et l'onduleur du pc me permettent d'écrire ce commentaire.

je ne crois pas t'avoir donné ce lien très pratique et gratuit de météo pluie :
http://www.pleuvrapleuvrapas.com/

Anonyme a dit…

Arno, si tu à le temps demain, va à la Défense, Auchan, au nivo 1, à coté des caisse automatique, ilya une femme qui vend des chocolats et qui était en BDC; voila pour l'info, par contre, faudras juste esperer quel soit la et quel soit en BDC, je t'enverrais les fotos que j'ai fait demain ou dimanche si j'ai le temps, bonne soirée, (je suis rester environ 20-25min à coté d'elle à filmer, mdrrr)

arno a dit…

@X
Pas sur de pouvoir y passer demain: j'attends tes shots avec interet!

arno a dit…

4ème commentaire
@David
Tu as vite retrouvé le courant? Flatté que ton groupe electrogène ait servi à consulter BDC69!