06 décembre 2011

Une soirée avec Ann dans le Tennessee

Immense merci à Ann et Randy, couple allemand vivant dans le Tennessee. Le style de photos que j'adore, tout y est idéal! Ann porte ici ses nouvelles bottes de cheval Le Chameau Alezan. Randy me précise que les réactions des passants sont toujours positives, ou  neutres, même pour lui qui en porte aussi dans le quotidien.  Riesig Danke an Ann & Randy! Ich finde solche Fotos immer toll, alles ist perfekt.


Ann & Carole en Europe, ancien blog: http://bdc69.skyrock.com/2941522195-Carole-&-Ann-7.html

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup d'allure cette germano-américaine, ça nous change des parisiennes clonées !

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arno!! Je suis bien, et vous? :-D
Ok, well; i'm a little bit better, thanks. And you! I see a lot of new posts! :-) So you get the push you needed to continue blogging??

al a dit…

une charmante ambassadrice pour un de
nos fabricant préféré de bdc outre
atlantique

Anonyme a dit…

Sehr, sehr schön. Sehr geschmack- und stilvoll.

LG
Hendrik

Elena a dit…

lovely pictures!!

Elena·endondeyovivo·

Nicolas a dit…

Un petit tour dans le centre ville de Reims , tout d'abord chez Zara ou j'ai pu voir une bourgeoise quinquagenaire porter ses start nouvelle version , celles qui ressemblent au D4 , vetue d'une juppe courte et de collants opaques noir , une tres belle allure , domage qu'elle se trouvait accompagnée . Autre rencontre en allant achetter mon paquet de delice choc chez Dia ( demain j'arrette c'est promis )à La neuvilette , dans le nord de Reims . Une fille portant des D4 avec un leggin noir , au moment ou celle ci sortait , une autre entrait portant des diplodocus en caoutchouc naturel , ( facon allezan ) . Pour la première , impossible de lier un contact puisqu'elle était accompagné de son sponsor ( son mari ou son amant , je ne sais pas ), qui l'aidait à porter les paquets , pour les suivantes , ma voiture de societé était garré juste en face du magasin , je n'avais pas envie d'avoir des emmer.... avec mon patron ... Pour couronner le tout pas d'appareil photos . Pas de doutes , la vague BDC arrive en province . Peut etre hors sujet , j'ai dernierrement vu , une à Laon et une autre à Reims deux femmes portant les bottes cavalières Zara de l'année dernière , noir à revers maron ... Que du bonheur , si j'étais une fille je les aurais toutes allignées dans mon vestibule ...

Chris a dit…

Bien sympas toutes ces photos de Ann, çà fait plaisir de savoir que Ann est fan des Alezans et que Randy les porte aussi sans rencontrer de réactions négatives. J'ai remarqué le "clin d'oeil" sur le livre en haut du rayonnage sur la photo du centre.

Stefan a dit…

Hallo Ann,

schön sieht das aus. Die Alezan stehen Dir ausgezeichnet.