03 décembre 2011

Samedi 3 décembre

Samedi 3 décembre soir | Une vraie journée de pluie enfin, beaucoup de bdc et bdp, le meilleur coefficient depuis l'hiver dernier. Mais j'avais peu de temps et peu de chance. Pas vu de looks ou modèles inoubliables. Quatre fois consécutives alors que j'en avais localisé une, le temps de sortir mon appareil de ma poche, elle entrait dans un immeuble, ou un magasin ! Ensuite en début d'après-midi, j'étais invité chez des amis, et j'en suis ressorti vers 16h30 à la tombée de la nuit. Toujours plein de bdc, dans la rue, dans une boutique, dans le métro à quelques centimètres de moi. Mais aucun résultat, photo impossible à prendre, trop de monde, ou manque de discrétion, ou photo ratée. Un vrai débutant, je ne me cherche pas d'excuses, je fournis des explications. Ah! Si! La fille en rouge et blanc distribuant des flyers Surcouf à la sortie du métro Opéra: facile à photographier, un visage d'ange, elle est venue à moi me parler de mes bdc, mais elle avait des bdp pas terribles.
Une journée "sans", demain je me rattraperai, il pleuvra encore.

 

Samedi 3 décembre matin | Suis sorti juste dix minutes ce matin et j'en ai déjà vu deux en une minute. Chaque fois je n'ai eu que quelques secondes, elles rentraient respectivement chez elles dès que je les voyais. La première était deux clients devant moi à Picard, c'était ric-rac pour la rattraper.



5 commentaires:

chris a dit…

La pluie! la pluie !!! :=))et tout le WE!!! on va faire une danse...
Tiens ce matin je sors de chez moi et paf! une femme 'environ 40 ans qui promenait son chien, avec de superbes bdp hautes à talon façon vintage, jean étroit rentré dedans. Magnifique ! J'imagine qu'il y a plein de filles en bdc qui courent les magasins aujourd'hui.

Chris a dit…

Plutôt sympa la photo de la fille en imper bleu vue de dos... ;=)
Je constate aussi cette année que s'il y a bien une nouvelle mode , c'est de sortir ses grandes chaussettes de ses bottes bdc ou bdp, je dirais à "l'anglaise".

Geff a dit…

Comment ça Arno, pas terrible les bdp de mademoiselle Surcouf ?

Ouh que c'est vilain !

C'est original au moins avec les lanières derrière, j'ai vu y a une quinzaine de jours à Strasbourg, une fille (fait rarissime) avec en me rendant en Allemagne, ouais bon... d'accord... ;o)

Chris a dit…

Tiens, la photo du bas n'est pas floutée....

Agissea a dit…

Et sinon, mademoiselle Surcouf, elle voulait savoir où se procurer tes bdc ? Elle en a pris une photo aussi ? (comme ce que tu fais toi quand tu rencontres des bottes que tu aimes bien :p)