05 décembre 2011

Rouge Carole


Carole en Hunter rouges le 3 décembre.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Klasse Outfit, total süß, sehr stilvoll. Auch super für den Weihnachtsmarkt.

Daumen hoch!

LG
Hendrik

al a dit…

tenue de circonstance en ces période de fin d'année!!!!!

Agissea a dit…

Est-ce Mère Nowel ? ;p

Randy a dit…

Very nice and like always it matches even with the Christmas hat.

JYP a dit…

Carole toujours très ...parfaite
Carole qu'elle est le modèle chez Le chameau de vos Cuissardes rouges s'il vous plait ? merci.

Ann a dit…

Hübsche Nikoläusin ;)

Ann

JYP a dit…

bonjour Carole et Arno
j'aimerais offrir un paire des cuissardes Le Chameau en bleue, mais impossible de les trouver. Avez-vous une idée de comment se les procurer, car la boutique des Ternes n'a pas su ma répondre, or Carole en a acheté.
merci pour votre réponse.

al a dit…

qui pourrait influencer noname de refabriquer leurs superbes cuissardes noires ?

Geff a dit…

Ah non, Al !!!

al a dit…

je m'étonne Geff que tu n'aime pas les noname
elles sont pluôt belles . non ?

Marielle a dit…

Bonsoir
j'ai des cuissardes No-name et j'aime les porter quand je vais à Paris.

al a dit…

bravo marielle
tu dois avoir une sacrée côte avec tes cuissardes
tu dois les avoir depuis un moment car je crois que cela fait plusieurs années qu'elles ne sont plus fabriquées
où te les ais tu procurées ?
bises et bon WE

arno a dit…

Bonjour Marielle!
Si tu les as achetées neuves ça fait un moment que tu les as. Ma copine en a aussi, il y a des photos dans le blog (libellé NoName, colone à droite).

Tu les mets avec un jeans, leggings, jupe?
Tu as eu des remarques négatives, positives dans la rue ou les transports?
Bise et bravo pour ton choix!

marielle a dit…

Quand je vais a Paris je les mets avec un tregging noir et a la maison pour etre plus a l'aise avec un short en jeans.
Souvent les filles me regardent differement des garcons.

arno a dit…

@Marielle
Waow! Avec un manteau pour cacher le tout de dos, ou un blouson?
Envoie moi un mail (adresse dans mon profil), avec une photo visage flouté, ce serait le top! Bise.