12 décembre 2011

Rien ce soir, n'attendez pas! J'ai la crève!

 Et le père-noël a eu moins de chance que moi!

11 commentaires:

Miguel de "M" a dit…

Bon rétablissement !

arno a dit…

Merci!
Nez bouché, fièvre, j'espère sortir une heure demain sous la pluie pour vous!

Chris a dit…

Oui Arno, je sais que tu es bien chaussé pour affronter la pluie froide, mais ne risque quand même pas la pneumonie pour rapporter des photos, reste au chaud. Et concocte nous de jolies images avec toutes ces jolies filles bottées du monde entier qui se présentent spontanément !

Geff a dit…

Je pense qu'il serait plus raisonnable de rester au chaud Arno, il est inutile de prendre des "risques" pour quelques photos, les filles de toute façon ne vont pas s'envoler et il pleuvra encore, ce n'est que partie remise.

Je te souhaite par la même occasion un prompt rétablissement !

david a dit…

tu n'es pas le seul snif!!
galère galère...
et avec la tempête qui sévit ici cette nuit!

anecdote du jour, j'ai vu plusieurs dizaines de filles en bottes de caoutchouc lorsque je me suis rendu à l'usine d'à coté pour accompagner mes dindes de noël. bon, les bottes blanches ne sont pas franchement glamour mais ça ne me laisse pas indifférent!

sur ce, je bois un bon grog bien chaud à ta santé arno!!

al a dit…

bon rétablissement
cordialement

arno a dit…

C'est gentil tous ces messages! Ca m'a surpeis! Ca va un peu mieux, et je serai obligé de sortir. Pour les "blogs de filles" j'ai eu les yeux plus grands que le ventre car j'en ai 14!!! Et elles attendent de voir! Enfin une moitié semble s'en foutre et l'autre guette!
La blogueuse juste en dessous à commenté pour remercier une minute après la mise en ligne de son article, un record!
Je vais me faire un second café avec un doliprane.

Miguel de "M" a dit…

A Meudon, c'est la tempête : vent et pluie très forts ! Je déconseille de sortir si c'est pareil sur Paris...

arno a dit…

Oui, mais ça fait trois jours sans street shots, là. Ca craint!

Chris a dit…

Mais j'ai pris le vélo pour aller au taff ce matin , pas de problème , il faut dire que j'étais bien équipé.

Chris a dit…

@ Arno: Marrant le dessin sur le nez de l'avion!