30 décembre 2011

Rayon yaourths

J'ai fait des photos cet après-midi avec "C" dans un nouveau supermarché quasiment vide. "C" en bdc Alezan 3 bien luisantes. Une occasion en or. Seulement le flash n'a jamais voulu se déclencher quelque soit le mode choisi. Une douzaine de photos. Je ne pense pas que vous soyiez interessés par les photos impeccablement nettes de packs de yaourths avec une silouhette noire en bdc devant... En voici cependant trois des moins ratées....

7 commentaires:

lova Viv a dit…

Arno, you are a busy man! : )
lots of kisses & happy 2012!

loCa Viv a dit…

loca sorry!

steve a dit…

Si si, tout est bon à prendre :
"C" dans ses BDC luisantes (elle les lustre ?) et le rayon "La Laitière" bien sur-ex !

steve a dit…

Ils ont déjà ni**é un rail de protection dans le supermarché tout neuf, quelle tristesse !

Le Chic Closet a dit…

Hi Arno!! Yes, I remember you!! ;) Thanks for comment in my new blog. Hope you like it. Kisses and happy 2012!!

Chris a dit…

Tiens, la laitière çà me rapelle la belle des champs...
T'inquiète Arno, petit problème techqnique qui se résoudra vite j'espère, et pourtant ces vues sont intéressantes. Je note que "C" est passé au slim epuis quelques temps, ce qui lui va parfaitement dans ses nouvelles BDC (enfin!)

arno a dit…

Le Carrefour Market était flambant neuf, quasi vide de clients. Personne n'a remarqué le sol!? Regardez toutes las autres moyennes et grandes surfaces de France et du monde, le sol est toujours composé de carrelage carré blanc cassé. Pas celui-ci.
Je suis finalement content de ces photos. Cet article a pris un sacré essor grâce au lien que j'ai placé dans "Spécial supermarché".