24 décembre 2011

Aigle Ecuyer ou Venise?

Essayage de bdc en boutique Aigle. Elle voulait tout essayer, bottes avec étoile des neiges, Ecuyer, Start, et Venise... Le vendeur était fort patient. C'était à la boutique Aigle où j'étais venu chercher un emporte-pièce, sorte de moule à gateau, que j'avais gagné en tant que membre d' "Esprit de famille Aigle", j'avais reçu un mail.
Une fille mignonne, mais pas un premier prix de beauté, dans les trente ans. Lorsque j'allais partir, elle en était à se tater entre les Ecuyer et les Venise. J'ai regretté après coup de ne pas avoir engagé la conversation, je lui aurais certainement conseillé les Ecuyer ou les Start et nous aurions quitté la boutique pour aller boire un café ensemble!


Le personnel de cette boutique Aigle était fort aimable. Voici ce que m'a offert Aigle. Il n'y a plus qu'à trouver la fille qui me concoctera mes deux gateaux-bottes!
J'en profite pour afficher le sondage du blog qui n'est pas sans rapport avec cet article, avant que je ne l'éfface. J'ignore si elle aura quitté le magasin Aigle  bdc aux pieds ou dans la pire hypothèse en Aigle Venise dans un sac.
Le résultat de l'enquête est très satisfaisant puisque plus des trois quarts des filles étant venues essayer des bottes de cheval ont quitté leur boutique avec leur nouvelles bottes de cheval aux pieds. Ca fait rêver (les garçons surtout).
Joyeux noël à tous!

18 commentaires:

Con zapatos nuevos a dit…

Joyeux Noël !!!!!!! arno deseoyb vous heureuse nouvelle année et que les sages apportent un chameau ajjajajajajaj t

baisers

Geff a dit…

Ah ben chat (ça pardon) c'est pas de pot...

Bon bonne nuit hein !

Rocío Heras a dit…

Great blog!! I like your pics :)

xxx

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Arno!
Bisous!

Viv

al a dit…

joyeux noel arno et merci pour toutes ces photos
grace à toi c'est un peu noel tous les jours
est ce carole qui va essayer de nouvelles bottes ?

arno a dit…

Non, je ne la connais pas!

Mais ce soir, et juste 24h00, une photo de Carole dans le blog...

misscreacioness a dit…

merry chritsmassssssssssssssssss!!

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Mercì Arno, bon Noel à toi! <3

Laurent a dit…

Joyeux Noël Arno et tous les visiteur du blog.

Chris a dit…

Joyeux Noêl à tous, et que le père Noêl (bien botté lui) vous apporte de jolis cadeaux pour garnir vos grandes BDC au pied du sapin...

Anonyme a dit…

super photos, c'et qu'elle magasin sur PARIS
j'y suis pour la fin d'année en AIGLE VARIO

Nicolas a dit…

Pour ma part , j'aurais engagé la conversation , cela m'est déja arrivé une fois au magasin d'usine de Troyes , avant qu'ils ne soient installés au Mac arthur Glenn center . Une cliente qui hesitait pour un achat de bottes pour suivre son mari à la chasse . J'étais en train d'essayer des Ecuyers Gold quand cela s'est produit , elles les a trouvé plus feminines que les lourdes chantebelles , surtout pour les porter en juppe . Sur l'instant j'enviais son mari qui pouvait la voir bottée de ses ecuyers gold en juppe et certainnement en collants . Quel regal de les lui enlever le soir venu , d'entendre la doublure en cambrelle glisser sur les collants ....

david a dit…

toujours là où il faut, arno!
tes photos en intérieur sans flash sont très réussies!

le père noël est déjà passé plus tôt chez moi, il m'a offert des parcours club sur mesure, un vrai bonheur et j'ose le dire nettement au dessus du confort mythique des saint hubert!

chris a dit…

@David, beau cadeau ! Mis tu en as l'usage aussi,si tu les portes tous les jours non ?

al a dit…

@ david
ton sur mesure porte sur le tour de mollet ou la hauteur de tige
quel est le prix du supplément
bon noel

david a dit…

@chris : oui, la semelle adhère vraiment dans la boue et le père noël m'a fait cadeau de la tva ;-)

@ al : la vendeuse du magasin m'a dit qu'il y avait moyen de choisir entre le mollet "xl" et le "m", elle m'a fait essayer une paire de parcours classique en mollet "m" et surprise c'était juste ma taille! (pas serrées et vraiment ajustées) quand j'ai reçu la paire de botte, j'ai aussi remarqué que la tige était 2 à 3 cm au dessus des autres :-) = hauteur équivalente aux alezans
pas de supplément car la parcours club (intérieur cuir) est déjà à 230 euros!!! la livraison a pris 15 jours.

al a dit…

@ david
merci pour le tuyau

Chris a dit…

@David; certes , car les BDC sont des patinettes dans la boue, et même sur les beaux carrelages marbrés c'est pâs le top...