06 décembre 2011

Quid des Uggs?

Certains ici vont bondir! Alors, au fait, que pensez-vous des Uggs? Simple curiosité! Il ne s'agit pas d'ajouter ultérieurement des articles sur ces bottes-là. Pour ma part, je concède avoir un faible pour les filles en slim portant des  Uggs, même si elles ne me font pas tourner la tête autant que celles en bottes de cheval, ni même en Hunter.
Le hasard a fait que Viv de Cronicas de mi armario et fan de Hunter m'a envoyé dimanche des photos inédites et très réussies d'elle en Uggs.
De plus hier j'ai croisé dans la rue une fille en Uggs au look sympa, portant également jean & Uggs comme Viv, mais dans des nuances de beige différentes.
Un grand merci en tout cas à Viv pour ces nouvelles photos exclusives! La prochaine fois, on reviendra aux Hunter!


Historique: une ugg est une chaussure en peau de mouton. Originaires d'Australie ou de Nouvelle-Zélande où les uggs furent à la mode dans les années 1970, par la suite, la mode est passé aux États-Unis dans les années 1990 avant un succès mondial dans les années 2000. L'une des marques les plus connues d'uggs est Ugg Australia.


Merci de répondre à cette enquête. Le sondage de gauche est pour tous, celui de droite est réservé aux filles, pour voir le résultat cliquer sur "voir le résultat". Left poll is for all, right poll is for girls only, boys can read the result by clicking on "voir le résultat".
 -

7 commentaires:

Agissea a dit…

Je préfère vraiment les bdc (et quelques Hunters/bdp Aigle-autres) mais selon la couleur et les habits associés, ça a un certain style.

Il ne faut juste pas se tromper et faire des mélanges trop bizarres.

Geff a dit…

Ben par chez moi on en voit de plus en plus (j'aime) et plutôt des couleurs foncées, tiens encore ce matin un fille avec dans magasin, en plus je suis resté coincé dans le portillon à cause de la lanière de son sac à main... pfff... a croire qu'elle l'a fait exprès !

Chris a dit…

Vraiment je n'aime pas beaucoup ces bottes qui font un gros pied et qui s'avachissent avec le temps. Pas très esthétique, donc pas très élégant...
Après question confort en hiver, on peut comprendre.

arno a dit…

Au lendemain des deux sondages voici ce que j'interprète:

- 2/3 des garçons n'aiment pas les Uggs!

- Les filles ne répondent pas si elles aiment les Uggs, j'ignore pourquoi...

- 2/3 des filles ont des bdc + Hunter et 1/3 juste des bdc

- Les filles qui ont des Uggs n'ont pas de bdc

Résultats interessants, non?

Geff a dit…

Oui, en espérant que les garçons n'aient pas un peu triché !? ;o)

Carlota a dit…

O I love UGG's so much! They are the most comfortable shoes I own. And they are so easy to combine.
I got UGG's and bdc :)

arno a dit…

A ce jour, les trois quarts des garçons n'aiment pas... mais attention, des garçons fans de bdc puisqu'ils fréquentent ce blog.