27 décembre 2011

Presque rien

Histoire de laisser aujourd'hui quelque chose. Par contre j'ai vu une superbe blonde dans les vingt ans en jean bleu ciel et bdc Aigle Start. Pas de photo, j'étais avec "C", j'aurais eu des histoires, et il faisait jour mais très sombre, mais c'est très très très frustrant de rester là sans agir... L'autre qui ressemblait dans son look à une fille croisée derrière l'Opéra il y a cinq semaines, matait les Alezan 3 en la croisant.


4 commentaires:

Al a dit…

excusez moi mais je vais être un peu hors sujet
hier , au info , à la télé , j'ai vu que les motards de gendarmerie allaient avoir une nouvelle tenue.

adieu les sublissimes bottes cavalières weston et le pantalon de cheval bleu à bandes noires.

bonjour les hideuses bottines de moto civil et le pantalon style sac à patates.
il paraît que c'est mieux pour la sécurité, mais pour le look c'est complétement raté

Chris a dit…

@Arno, sur tes Alezans 3 les filles mattent le logo...

Anonyme a dit…

Ami blogueur,quelle est la différence entre les Alezans 1,2 ou 3 ?

Chris a dit…

C'est la base.
Disons que les 1 ont un haut de tige droit, une doublure en toile blanche assez rèche et ensuite une doublure coton rouge brique. Les 2 ont cette forme caractéristique du haut de tige relevé sur le coté extérieur (comme de vraies bdc cuir classiques)et un intérieur comme les 1 deuxième série. Les 3 ont la même forme en haut de tige que les deux , semble un peu plus souples (caoutchouc plus fin ??) , avec une doublure grise plus tramée, et pour certaines séries possèdent le fameux logo collé sur le devant de tige (pas sur les miennes cependant). Arno les déteste et C les adore...
Bref facile de s'y retrouver n'est-ce pas.. ?