26 décembre 2011

Oxygen

J'avais déjà vu ailleurs ce modèle de bdc assez classe, avec la petite boucle en haut de la tige derrière. Je me suis décidé à demander à cette femme, trente-cinq/quarante ans, où elles les avaient achetées. "Je les ai eues à une vente privée pour 25€ au lieu de 50, ce sont des "Oxygène", elles sont géniales, je ne les quitte plus!".
Je cherche une confirmation sur le net, et ce sont en fait des Be Only, nouvelle marque française, dont le modèle s'appelle effectivement "Oxygen".


-  


4 commentaires:

FOLLOWPIX - Anna Pitto a dit…

Arno merry Christmas :-D yeah, the red and alluminium ones are by Ikea, the white one is by Artemide!

Nicolas a dit…

Je les ai vu à Laon dans la ville basse chez Wolfer , je crois qu'en ce moment , elle sont en promo vers 40 €uros . Elles son fabriquées en caoutchouc naturel brillant et fin . Pour celles qui seraient interessées je peux me renseigner .

al a dit…

des bottes à la fois sobres, classiques et pas trop chéres
il ne faut pas s'en priver

chris a dit…

Sur toutes les photos on dirait qu'il s'agit de slush ou PVC, elles ressemblent plutôt à des Aigle Start.