07 décembre 2011

Mercredi 7 décembre

-

La plupart de ces photos ont été réalisées sous la pluie dans des conditions difficiles! Beaucoup d'autres ont été ratées, mais mon numérique a résisté aux gouttes. Quand la pluie a cessé, la nuit tombait.
Les Parisiens reconnaitront le quartier des Grands magasins, lieu que je ne supporte pas, pas trop loin de chez moi. Courses de noël et alimentation du blog obligent!
Quelques précisions: les points blancs sur la première photo en dessous sont les gouttes, la fille de 14h57 a la doudoune nette mais les D4 floues, malgré le flash, mystère...

-

1 commentaire:

Chris a dit…

@Arno, mais il y a d'autres quartiers que les Halles ou les grands magasins, à Paris, où l'on peut voir des filles en BDC.
Aujourd'hui je suis à Bruxelles, avec un grand soleil et par un froid froid hivernal, et bien je n'ai vu qu'une seule fille en bdc et une autre en hunter....