21 décembre 2011

Mardi 21 décembre

Une journée fructueuse vous disais-je dans l'article précédent. Un temps idéal un crachin qui cessera vers 14h45 et dans les 11°.
Voici la suite. La fille au long manteau noir avait des bdc plutôt hautes et j'ai pu voir que l'intérieur était en toile blanche.
D'autres photos du mardi 21 seront mises en ligne ce jeudi dans un autre article.

-  


5 commentaires:

Geff a dit…

Décidément, je n'aime vraiment plus (trop) : est-ce grave ?

C'est devenu (heureusement pas par chez moi -et c'est parfait ainsi- ou on voit 2 ou 3 BDP originales de temps à autre) trop "commun", exit le côté rebelle et un peu "provoque" de la chose, pour moi c'est ce qui en faisait tout son charme et son attrait justement.

Bizarre oui, alors que j'aime toujours les "Hunter" justement pour leur côté classique intemporel plus sage et donc plus passe-partout.

Bah, les modes passent et trépassent !!!

Petite requête de Noël : un peu plus de "Hunter" (même en série spéciale) Arno ? Et "pis" si c'est non, ben tant-pis, je "s'rais" triste !

Chris a dit…

@Geff, moi je pense au contraire que la BDC est plus intemporelle et passe-partout, de par son style, sa forme, sa sobriété, que la Hunter qui jouit d'un vrai phénomène de mode ces dernière années (du moins ailleurs qu'au Royaume Uni). Pour moi aussi, ce qui est à la mode, même en tendance "pointue", n'est pas "rebelle" . Pas tout à fait de ton avis. Mais j'aime aussi regarder les filles en Hunter qui me tapent souvent plus "dans l'oeil" que celles en bdc D4, et voir les street-shot d'Arno.

Geff a dit…

@Chris,
J'apprécie beaucoup ton raisonnement, je n'avais pas vu ça sous cet angle, et pourtant oui, je dois avouer que c'est très vrai ce que tu dis.

Viv a dit…

I like the first outfit (black+denim+black)!
Merry Christmas dear Arno!

Nicolas a dit…

Mais que fait donc la police , ils mattent eux aussis ???