13 décembre 2011

Mardi 13 décembre

Le déluge et beaucoup de vent ce matin sur Paris. Bien qu'ayant la crève je suis sorti une demi-heure, j'en ai vu trois: rien de bien nouveau, des photos banales et  interchangeables avec d'anciennes. Assez déçu. Rentré vers 12h15, le ciel s'est dégagé soudainement, c'était assez spectaculaire car c'était entièrement bleu en quelques instants.
Les trottoirs pourtant bien trempés ont séché en à peine deux heures. C'est cet après-midi qu'il fallait "chasser" au soleil, le pli était pris, les filles déjà en bdc quittaient leurs abris. Mais je n'ai pas pu...

-  

Qu'est-ce que je vous disais plus haut? En allant acheter le diner à Carrefour Market, j'en ai vu deux en une minute. La première portait des bdc avec derrière une bande noire en tissu élastique. Mais ce ne sont ni des Dafna parce qu'elle ne sont pas aussi hautes, ni des Däv parce qu'elles ne sont pas assez luisantes. La seconde était en D4, et elle m'a repéré. Au point que je n'osais plus aller chercher mes Danette car elle y était. Pour la première, un vigile assez abruti rodait dans le coin. Donc elles sont ratées, je les laisse jusqu'à demain ici.

1 commentaire:

Chris a dit…

Alors Arno c'est toujours ce même vigile abruti? Tu dois donc être en effet repéré depuis le temps... mais on sait que tu maîtrises l'art de prendre des clichés en toute discrétion.
Je trouve que les photos du haut sont plutôt réussies. Dans les rayons, dommage que la fille au panier porte des bottes un peu trop courtes.