29 décembre 2011

Jeudi 29 décembre

C'est l'interview express la plus rapide que j'ai faite. "Ah! Mes bottes! 12€ à Decathlon". Elle pose pour la photo au moment même où sa copine arrive au rendez-vous. Une gentille fille très naturelle.
_ 

Et les autres rencontres du jour...

10 commentaires:

Thing that I see Thing that I want a dit…

Hola!!! Felices Fiestas y Feliz año 2012.
Tus fotos siguen siendo geniales.
Un beso.
Montse

Anonyme a dit…

Super schöne Bilder. Sehr stilvoll.

LG
Hendrik

al a dit…

je ne serait dire laquelle de la fille en hunter avec le manteau blanc ou la jeune femme en bdc en cuir avec la doudoune bleu est la plus désirable tellement elles sont superbes

OURDESIGNBOOK a dit…

Felices fiestas y próspero año nuevo 2012 Arno!!
Geniales tus post :)

Un besito desde
http://ourdesignbook.blogspot.com/

Geff a dit…

Moui Al, m'enfin difficile quand même de ce faire une vrai idée avec une vue de dos... ;o)

devorelebeaumonstre. a dit…

nice! x

devorelebeaumonstre.com

al a dit…

à Geff
que veus tu quand je vois des blondes , je perd toute objectivité

( mais c'est bien connu,les brunes ne comptent pas pour des prunes !!!!)

trés bon réveillon et trés bonne année à toutes et à tous

Geff a dit…

@Al,

Ah ben ça je comprends et compatis, et pour cause (chut! C'est encore secret). ;o)

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine ! :o)

david a dit…

la dernière photo de la fille 'interview express' est superbe, tu as réalisé un coutour flou de toute beauté, le terme technique pour définir ce cliché est l'effet tilt-shift (décentrement-bascule) que seul certains objectif très haut de gamme utilisé en architecture peuvent réussir!

arno a dit…

@David. Merci!
@Viv, lova Viv. Lapsus révélateur, acte manqué!!!