22 décembre 2011

Jeudi 22 décembre

Temps exceptionnellement doux pour ce deuxième jour de l'hiver: 13°. Pluies annoncées pour toute la journée, pas une goutte de pluie de la journée.Les photos bdc du jour, plus les bdp d'hier.

5 commentaires:

Chris a dit…

@Arno: as-tu observé quelles sont ces bottes hautes de la fille en rouge, avec la boucle sur le coté ?

arno a dit…

@chris
Non. Je ne l'ai pas suivie. Sur le coup je trouvais ses bdc très moyennes, j'ai pris les deux photos machinalement, sans effort. Une fois à la maison, je me suis rendu compte qu'elles étaient finalement bien.

C d ect a dit…

Merci pour la photo de la fille jambes nues et jupe courte
C

steve a dit…

C'est "C" au rayon La Laitière ?
On a du mal à reconnaître la coiffure...

Chris a dit…

Petite anecdote : j'ai vu aujourd'hui une fille avec des Hunters noires gloss mais courtes, on n'en voit jamais, et j'ai trouvé que çà faisait bottines de mémé, pourtant elle était jeune.